Posté par neLendirekt,
Les joueurs d'Apologis rejoignent Ambush, une organisation danoise qui devrait leur permettre d'évoluer à un meilleur niveau dans les mois à venir.
Surprise de la saison dernière en ESL Championnat National, Apologis avait créé l'exploit en battant Heretics en demi-finale. Malgré une défaite logique contre les LDLC OL en finale, la deuxième place était déjà une superbe performance pour Damien "wasiNk" Dufour et ses coéquipiers.

Depuis, l'ancien LDLC OL Kilian "Gringo" Garcia ainsi que Aymeric "SOne" Petit ont rejoint l'équipe à la place de Théo "Zeinyh" Impératrice et Clément "AzeN" Mignot. Pour leur première sortie lors des finales de la première saison du NumberOne, ils battent TheDice en demi-finale avant de s'incliner en overtime contre LowLandLions, terminant sur un joli top 2.

Après cette belle performance, les joueurs d'Apologis rejoignent une organisation bien connue du subtop européen, Ambush. La structure danoise change donc de son fonctionnement habituel basé sur des espoirs de la scène locale. Actuellement chez MAD Lions, Rasmus "sjuush" Beck et Rasmus "HooXi" Nielsen sont notamment passé sous le tag en 2017.

Voici ce qu'a déclaré Damien "wasiNk" Dufour sur ce changement :
C'est avec fierté que nous rejoignons cette organisation danoise. Cette grande opportunité nous permettra de nous professionnaliser et de prouver notre force sur la scène internationale. C'est avec ces ambitions communes que nous allons commencer la saison.

L'ambition de la formation monte donc d'un cran avec ce transfert qui devrait leur permettre de disputer davantage de compétition européennes type 9 to 5 et Home Sweet Home, sans oublier les classiques ECN ou encore ESEA Advanced. Bien que les joueurs ne soient pas professionnels, ce mouvement les aidera certainement à se faire connaître à un niveau plus important.


Ambush, c'est donc :

fr Damien "wasiNk" Dufour
fr Kilian "Gringo" Garcia
fr Aymeric "S0ne" Petit
fr Malik "drqkoN" Boudjouhali
fr Sébastien "SBT" Sabbadin

fr Maxime "su1vant" Perrier (coach)



Commentaires