Posté par neLendirekt,
Selon nos sources, Vitality a arrêté sa décision concerant son équipe VALORANT. Deux Français et trois Lithuaniens devraient composer la première version du roster.
Il y a un peu plus de trois semaines, le président de l'organisation Vitality, Fabien "Neo" Devide avait annoncé l'arrivée prochaine de la structure hexagonale sur VALORANT. Peu après, nous vous avions annoncé que Bayram "bramz" Ben Redjeb avait déjà signé avec l'organisation en tant que joueur, même chose pour Andrey "Fragon" Katz dans le rôle de coach.

Alors que des tests ont lieu depuis plusieurs semaines, les choses semblent enfin se décanter. En effet, selon nos sources, Vitality a arrêté le cinq qui représentera les abeilles sur le FPS de Riot. bramz ne sera pas le seul Français du roster car l'ancien joueur de CS et ex-PurpleCobras sur VALORANT, Ouali "M4CHINA" Manset a déjà signé son contrat avec Vitality.

Tout comme bramz, Lukas "feqew" Petrauskas a signé, comme révélé par haloofthoughts il y a plusieurs semaines. Le Lithuanien jouait chez eXiLe et connait certainement très bien les deux derniers joueurs car ils viennent également du pays balte.

Le premier est Vakaris "vakk" Bebravičius, qui était libre depuis la fin de nolpenki en decembre dernier. Le second est l'ancien coéquipier de feqew chez eXiLe, Jokūbas "ceNder" Labutis. Ces deux joueurs n'ont pas encore signé officiellement mais semblent avoir été choisi par le management français.

C'est donc un mélange franco-lithuanien qui devrait débarquer sur VALORANT sous le tag Vitality dans les semaines à venir. C'est bramz qui prendra en main le jeu de la formation. Tant que rien n'est signé tout est possible, mais si les négociations concernant les contrats de vakk et ceNder se passent comme prévues, Vitality devrait être :


fr Bayram "bramz" Ben Redjeb
fr Ouali "M4CHINA" Manset
lt Lukas "feqew" Petrauskas
lt Vakaris "vakk" Bebravičius
lt Jokūbas "ceNder" Labutis

il Andrey "Fragon" Katz (coach)



Commentaires