L'année 2020 de... misutaaa

Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Le calendrier de l'avent continue, dernière ligne droite avec quelques beaux noms à venir ! Aujourd'hui c'est un petit rookie de la Team Vitality qui nous parle de son année 2020, Kévin "Misutaaa" Rabier. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

Sans aucun doute l’enchaînement de win entre l’IEM Beijing-Haidian et la BLAST Premier Global Finals. Même si on aurait voulu terminer l’année en finissant sur le podium du Global Challenge, je pense que ça à fait vraiment du bien à toute l’équipe d’avoir concrétisé cette fin de saison par 2 titres.

Ton pire moment de 2020…

Mon pire moment de 2020, mais aussi le meilleur à la fois serait le début d’année ou je rejoins Vitality. Je dis que c’est le meilleur mais aussi le pire parce que j’ai dû apprendre pleins d’aspects du jeu que je ne connaissais pas forcément. Ca donnait comme un frein à main à l’équipe et ça m’embêtait vraiment. Je suis vraiment content d’avoir progressé autant et tout ça grâce aux staffs et à l’équipe donc si vous lisez ce passage merci pour tout encore. :D ❤

Ton action de 2020…

Il y tellement eu d’actions que je ne sais même pas quoi dire haha, mais plus sérieusement vivre l’action de Mathieu avec son p250 et 8hp, tous crier quand il termine le round, puis demander une pause c’était vraiment incroyable à vivre. Plein d’émotions pendant cette finale, c'est incroyable CS. Sinon j’ajouterais aussi l’action de Richard contre FNATIC sur d2 ou il nous sort un 1v4 noscop sur le last au ROAD TO RIO.



Ton joueur de 2020…

Il y a une belle bataille entre s1mple et Mathieu mais pour moi je ne peux que dire Mathieu, il est incroyable dans tous les domaines et d’une gentillesse juste incroyable ahah.

Ta révélation de 2020…

Nabil était déjà trop fort quand je jouais avec chez wonderkids et m'impressionnait. Maintenant il continue de le faire et on joue dans la même écurie, donc je peux pas demander mieux. C’est sans doute l’une des plus belles rencontres que j’ai faite humainement et sur le jeu.

Ton moment le plus ouf de 2020…

Mon moment le plus ouf... haha c’est quand je rentre d’une louvardgame en finissant top 4/5 et quelques jours plus tard on me call, juste après une journée de cours ou je terminais vers 18h. Le call c’était tout simplement Fabien (Neo) qui me fait la proposition de rejoindre le 5. Autant vous dire que j’ai jamais autant galéré à expliquer la situation a mes parents vu qu’ils n’y connaissaient absolument rien à CS. Donc ensuite le lendemain c’est rendez-vous au V.HIVE avec mes parents pour donner une réponse en 24H. Et voilà où je suis aujourd’hui. Mille mercis à eux.

Ton objectif pour 2021 ?

Mon objectif pour 2021, c’est de continuer de jouer au plus haut niveau de CS, win des titres avec l’équipe et aller chercher mon premier Major. Ah, et sans oublier d’au moins faire une lan T1 dans ma vie, j’avoue que ça peut être lourd. :D


A lire ou relire : L'année 2020 de...
hAdji, xms, CREA, Maka, MaT, WasiNk, LoWkii, Lambert, XTQZZZ, ALEX, Lucky, Ozstrik3r, Fearoth, Python, HyP.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires