Posté par Cnd0,
Le 24 juin dernier nous vous révélions la mise sur le banc de Lucas "Bubzkji" Andersen par MAD Lions. D'après les informations publiées par HLTV, l'équipe Astralis est entrée dans la danse pour signer la pépite danoise de 21 ans.
Mise à jour du 31/07/2020 : Astralis vient d'officialiser la signature de Bubzkji remerciant au passage JUGi qui quitte l'aventure.
Welcome @Bubzkji to the Astralis roster. We're looking forward to play with you.
— Astralis (@astralisgg) July 31, 2020
Thank you for everything @JUGiOfficial #ToTheStars
Astralis est désormais composée de :
Nicolai "device" Reedtz
Peter "dupreeh" Rasmussen
Emil "Magisk" Reif
Patrick "es3tag" Hansen
Lukas "gla1ve" Rossander
Andreas "Xyp9x" Hojsleth
Lucas "Bubzkji" Andersen
C'est un transfert que beaucoup d'observateurs attendaient: voir Astralis, le géant danois, s'intéresser à Bubzkji, rifler star de MAD Lions. HLTV nous confie qu'Astralis a débuté les discussions avec les numéros 2 danois pour le transfert du prodige en vue de renforcer encore un peu plus l'équipe. Après être sorti du Top 10 HLTV avec les retraits successifs temporaires de gla1ve et Xyp9x, Astralis avait déjà consolidé son effectif avec la signature d'es3tag, arrivé libre d'Heroic et vise donc un septième joueur.
According to sources, @astralisgg are locked in talks with @MADLions over @Bubzkji. A deal could be wrapped up soon. Read more:https://t.co/CgwxHFkNRS
— Luís Mira (@luismmira) July 30, 2020
Dans un contexte où le retour en LAN semble compromis en 2020, avoir à disposition un nouveau talent, qui plus est "star player", pourrait permettre à Astralis de gérer au mieux l'enchainement des compétitions dans un calendrier online intensif qui débutera le 18 août prochain par l'ESL One Cologne.
Commentaires