Posté par Cnd0,
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les stars sont de sortie. Une première journée avec des résultats secs, forcément, certains joueurs ont des stats folles. Voici notre équipe type pour cette première journée de la "Legends Stage" de l'ELEAGUE BOSTON MAJOR 2018. Un Français fait son appiration pour la première fois: NBK.

Leader in Game: Dosia



Nous avons longuement hésiter entre le Russe et FalleN ... Mais les Gambit, tenant du titre du PGL MAJOR CRACOVIE 2017, dernier MAJOR en date, entraient en course contre l'homme qui les avait guidés vers le sacre, Zeus. Menés par un Dosia de gala, les Gambit ont atomisé Natus Vincere 16:5. Dans ce match, Dosia a réalisé 25 éliminations et son ADR (Dégâts en moyenne par round) s'est envolé à 115. Présent sur tous les fronts en attaque comme en défense, il a formé avec AdreN un duo inarrêtable.

Sniper: oskar



Comment ne pas sélectionner oskar pour son match hors nome d'hier ? Face à Astralis, tenant du titre de l'ELEAGUE MAJOR, oskar a réalisé son meilleur match depuis le début du tounoi. 26 kills dont 13 à l'AWP, pour 4 morts en 18 rounds, il a été le bourreau d'une équipe Astralis qui, à l'image de dev1ce, semble encore en convalescence. Il récolte aussi le meilleur ADR du jour : 136, simplement énorme.



Ouverture / 2nde lame: AdreN



Le 17ème au classement HLTV des meilleurs joueurs de 2017 a fait parler de lui par sa première sortie officielle de 2018. Durant un side d'attaque à sens unique, il a rendu fou electronic et s1mple sur l'extérieur de Nuke. 27 éliminations pour 134 de dégâts en moyenne par round, AdreN nous a sorti un match d'exception. Les joueurs Gambit s'ouvrent la voie de la qualification avec un tirage avantageux contre QB.Fire. A suivre ...



Fixe CT: NBK





Il avait annoncé avant le début de la rencontre vouloir réaliser un grand match, il aura tenu sa promesse. Sur cache, sa carte préférée, il a été en démonstration contre Cloud9, surtout en défense. A l'aise à la M4 comme à l'AWP avec lequel il a brillé, NBK signe 27 kills en 24 rounds et cumule un ADR de 106. Il a gagné ses 8 duels contre Skadoodle, une stat qui explique à elle seule la contre performance du sniper américain.



Support: olofmeister



Un peu éteint lors de la première semaine, olofmeister a offert un feu d'artifices pour ses retrouvailles en MAJOR avec Fnatic. Là aussi sur cache, la carte la plus jouée de cette première journée, olofmeister dans une équipe où toutes les positions sont interchangeables, a su tirer son épingle du jeu pour signer 25 kills, 50% de headshots pour un ADR de 100.7. Il a su également se mettre au service de ses coéquipiers. Une copie quasi parfaite pour le Suèdois.

Nous aurions pu également citer : hutji, kvik, Twistzz et FalleN ...

  • Cnd0
    Cnd0

    Cnd0

    Staff
    • Contact:
  • SirBENJD
    SirBENJD

    SirBENJD

    BENJ
    1pv | Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires