Posté par Cnd0,
La publication de cette 4ème équipe type a tardé car notre équipe avait besoin de repos après une grandiose phase des Challengers.

Leader in Game: fr MAJ3R



La qualification de Space Soliders est l'occasion pour nous de souligner l'impact des stratégies mises en oeuvre par MAj3R. A l'image du dernier point qualificatif sur mirage, le capitaine français a su s'adapter à mousesports avec une composition de trois snipers pour tendre un piège en phase passive de contrôle de carte. Il a su faire briller ses coéquipiers comme XANTARES et Paz, tout deux auteurs d'une excellente performance.

Ouvreur / Deuxième lame: no rain



Il est le meilleur joueur de son équipe depuis le début du tournoi. Il était déjà aux portes de notre équipe type les trois derniers jours. C'est encore un match plein que réalise le Norvégien, auteur de 27 éliminations et de 122 de dégâts en moyenne par round. Il initie la dynamique de son équipe en achat forcé et a su enchainer à plusieurs reprises des doubles ou triples éliminations.

Extrémité: ru boombl4



Hier le jeune russe de 19 ans de Quantum Bellator Fire a réalisé deux prestations colossales. D'abord, il a été le bourreau de ENVYUS avec 24 éliminations et une régularité sur toute la rencontre. Dans le match décisif contre AVANGAR, il a tout simplement été irrésistible avec 128.5 de dégâts en moyenne par round et un total de 26 kills en 22 rounds. Sur Train, sa passion a été canalisée par le coach de son équipe faisant de lui une locomotive vers la seconde phase du Major.

Sniper: ua s1mple



Il fallait sortir un grand s1mple pour aller chercher la qualification pour Natus Vincere. Dans un match catastrophique contre FaZe, il a été le seul à sortir la tête de l'eau avec son capitaine Zeus. C'est surtout contre Liquid que le sniper ukrainien est devenu intraitable en défense avec plus d'1.5 kill/round sur inferno. 31 éliminations en 21 rounds, un ADR de 130, et un ratio de 3.1, les statistiques de s1mple sont simplement hallucinantes. Il a su très bien profiter des sacrifices d'Edward tout au long du premier acte.

Fixe CT: ru chopper



Chopper est l'une des révélations du tournoi avec Vega Squadron. Discret durant le premier match, il réalise une série de performances prodigieuses depuis. Hier en défense du point A, chopper a mis au supplice l'attaque de Team Liquid. Il remporte à lui seul des rounds clés par un triplé en achat forcé et un quadruplé qui conclut le match. Le Russe signe des statistiques hors norme : 35 éliminations et 130 d'ADR. Il a ravagé l'ouvreur américain nitr0, pourtant l'un des trois meilleurs joueurs du tournoi, gagnant 8 duels sur 12.

  • Cnd0
    Cnd0

    Cnd0

    Staff
    • Auteur:
  • Poireau
    Poireau

    Poireau

    Arthur
    Staff
    • Auteur:
    • Location:
      Paris, France

Commentaires