Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Justin "jks" Savage devrait être écarté de G2 Esports après plus d'un an dans l'équipe. C'est Nemanja "nexa" Isaković qui est évoqué pour prendre sa place et faire un retour dans l'équipe européenne.
Alors qu'elle est positionnée comme équipe #1 mondial il y a encore une semaine, G2 Esports connait un mercato agité. En effet, leur superstar Nikola "NiKo" Kovač était sur le départ, son transfert chez Falcons étant acté en interne.

Il a finalement décidé de changer d'avis et de rester chez G2. La raison principale semble que lié au fait que l'organisation saoudienne ne devrait pas avoir une année 2024 très chargée compétitivement et devrait manquer bon nombres de tournois majeurs car elle ne possède aucun slot en BLAST et ESL, et la jeunesse de cette future équipe l'empêchera d'avoir des invitations. Avec le non-départ de NiKo, la porte a également été fermée pour le sniper Ilya "m0NESY" Osipov, qui restera vraisemblablement avec G2 pour 2024.

Selon nos informations en collaboration avec HLTV, du changement est tout de même à venir avec la mise sur le banc de Justin "jks" Savage. Arrivé en août 2022 après un passage chez Complexity, l'Australien a connu de beaux moments chez G2, comme les victoires à Cologne et Katowice en 2023, et celle en BLAST World final 2022.

Pour le remplacer, le nom de Nemanja "nexa" Isaković est évoqué, ce dernier ne devrait en effet pas prolonger avec OG et pourrait reporter le maillot de G2, où il a joué entre 2019 et fin 2021. Il reprendrait donc un rôle purement de rifle sans avoir à lead et retrouverait son partenaire de longue date, Nemanja "huNter-" Kovač, mais aussi Nikola "NiKo" Kovač avec qui il a évolué chez G2.


Si ce move venait à se conclure,G2 Esports pourrait ressembler à :

ba Nemanja "huNter-" Kovač
ba Nikola "NiKo" Kovač
ru Ilya "m0NESY" Osipov
dk Rasmus "HooXi" Nielsen
rs Nemanja "nexa" Isaković

de Jan "Swani" Müller (coach)

Commentaires