Posté par neLendirekt,
La formation mongole se réajuste dans l'espoir de renouer avec son ancienne gloire après une période difficile.
TheMongolz, la meilleure équipe asiatique de CS:GO, vient de vivre un remaniement significatif de son effectif. Après leur élimination récente de la Perfect World Arena Premier League Saison 5 et la non-qualification pour les prochains CS:GO Asia Championships, Chinguun "⁠hasteka⁠" Bayarmaa a quitté l'équipe. Son passage de quatre mois a été marqué par des performances en deçà des attentes, même si le joueur a contribué aux qualifications pour plusieurs tournois majeurs, dont le Major BLAST de Paris.

Pour combler ce vide, TheMongolz a annoncé l'arrivée de Munkhbold "⁠Senzu⁠" Azbayar, un jeune de 17 ans qui a déjà eu un passage au sein de l'organisation en 2022. Cependant, son retour est entouré de controverse. Senzu avait été écarté de l'équipe NKT pour des actions discutables liées à des paris en ligne, où il a perdu les skins de ses coéquipiers... Malgré cette polémique, TheMongolz espère que l'ajout de Senzu, qui avait un rating moyen de 1.03 durant son temps chez NKT, aidera à redresser la barre.

Avec ces changements, un nouveau joueur rejoint l'équipe numéro 1 du pays. Seuls Techno et bLitz sont présents depuis le début de l'aventure, de nombreux joueurs comme Bat-Enkh "⁠kabal" Batbayar, Yesuntumur "⁠nin9" Gantulga, Tengis "⁠sk0R" Batjargal puis Tuvshintugs "⁠ANNIHILATION" Nyamdorj & Baatarkhuu "⁠Bart4k" Batbold et donc ⁠hasteka étant remplacés au fil du temps.

TheMongolz se prépare maintenant pour leur prochaine apparition au BLAST Fall Showdown, où ils affronteront des équipes comme Complexity et Imperial. Leur objectif est de retrouver la forme qui leur avait permis d'atteindre une place respectable à l'IEM Katowice. La nouvelle composition de l'équipe est désormais la suivante :


mg Garidmagnai "⁠bLitz⁠" Byambasuren
mg Sodbayar "⁠⁠Techno⁠" Munkhbold
mg Usukhbayar "⁠⁠910⁠" Banzragch
mg Ayush "⁠⁠mzinho⁠" Batbold
mg Munkhbold "⁠⁠Senzu⁠" Azbayar

mg Erdenedalai "⁠⁠maaRaa⁠" Bayanbat

Commentaires