Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, GamerLegion est intéressé par volt et maNkz, alors que Into The Breach prépare un éventuel départ de volt, s'intéressant à NEOFRAG et AMANEK.
Le dernier Major de CSGO qui s'est joué il a un mois et demi, organisé par BLAST à Paris, a connu de nombreuses surprises, avec notamment 4 équipes qui n'étaient pas attendues à ce niveau là : GamerLegion, Apeks, Into The Breach & Monte.

Forcément, des joueurs de ces équipes se sont fait repérés et de grosses organisations ont décidé de s'y intéresser. C'est tout d'abord Mohammad "BOROS" Malhas de Monte qui s'est fait recruté par Falcons, puis Kamil "siuhy" Szkaradek de GamerLegion qui serait en route pour retourner chez MOUZ, et enfin Ivan "iM" Mihai de GL et Justinas "jL" Lekavicius d'Apeks qui devraient rejoindre NAVI.

Pour remplacer ses deux joueurs convoités, GamerLegion aurait jeté son dévolu sur un joueur de la seule surprise n'ayant perdu aucun joueur, ITB. En effet, selon nos sources, ils seraient très intéressés par Sebastian "volt" Malos pour remplacer iM, mais aussi par le leader danois d'ECSTATIC, Marcus "maNkz" Kjeldsen.

De son coté, selon nos informations, Into The Breach aurait déjà des noms pour remplacer le Britannique. Les deux favoris sont Adam "NEOFRAG" Zouhar et François "AMANEK" Delaunay.

Contactée par nos soins, l'organisation Into The Breach a cependant expliqué : "Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour garder Sebastian ici. Il suscite beaucoup d'intérêt et nous ne le retiendrons pas s'il souhaite rejoindre une autre équipe".


Pour rappel, GamerLegion et Into The Breach sont encore aujourd'hui composés de :
se Isak "⁠isak⁠" Fahlén
dk Frederik "⁠acoR⁠" Gyldstrand
be Nicolas "⁠Keoz⁠" Dgus
pl Kamil "⁠siuhy⁠" Szkaradek
ro Ivan "⁠iM⁠" Mihai
uk Thomas "⁠Thomas⁠" Utting
uk Sebastian "⁠volt⁠" Malos
uk Cai "⁠CYPHER⁠" Watson
nl Joey "⁠CRUC1AL⁠" Steusel
pl Karol "⁠rallen⁠" Rodowicz


Commentaires