Posté par Maxime Lecou,
Deux ans après son arrivée au sein de la structure, Jon "JDC" de Castro vient officiellement d'être bench de MOUZ. Son remplaçant n'est pas encore connu.
Que se passe-t-il chez MOUZ ? Selon les rumeurs, la structure allemande était sur le point de rapatrier son ancien joueur Kamil "siuhy" Szkaradek afin de reprendre le lead et de remplacer Christopher "⁠dexter⁠" Nong. Cependant, à la surprise générale, le premier mouvement est la mise sur le banc de Jon "⁠JDC⁠" de Castro.

Promu en équipe première en mars 2022, le jeune joueur de 23 ans n'aura visiblement pas convaincu avec un rating moyen de 0.99. Durant cette année au plus haut niveau mondial, l'Allemand et son équipe auront notamment atteint les demi-finales du major de Rio, l'année dernière. Deux ans après son arrivée au sein de l'académie, Jon "⁠JDC⁠" de Castro est donc ouvert à un transfert.

Il reste maintenant à savoir si Kamil "siuhy" Szkaradek remplacera bien Christopher "⁠dexter⁠" Nong ou si le jeune en vogue Jimi "Jimpphat" Salo sera promu de MOUZ NXT, comme la majorité des joueurs du roster avant lui.

À l'heure actuelle MOUZ est composé de :


au Christopher "⁠dexter⁠" Nong
sk David "⁠frozen⁠" Čerňanský
hun Ádám "⁠torzsi⁠" Torzsás
il Dorian "⁠xertioN⁠" Berman

dk Dennis "⁠sycrone⁠" Nielsen (coach)
de Jon "⁠JDC⁠" de Castro (bench)

  • Maxime Lecou
    Maxime Lecou

    Maxime Lecou

    Maxime Lecou
    1pv | Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      France

Commentaires