Posté par Maxime Lecou,
Selon Dexerto, Cloud9 serait sur le point de signer les deux joueurs de NAVI, Denis "electroNic" Sharipov et Ilya "Perfecto" Zalutskiy.
Un des duos les plus iconiques de CS serait sur le point de se séparer. Depuis novembre 2017, Denis "electroNic" Sharipov et Oleksandr "s1mple" Kostyljev évoluent sous le maillot de Natus Vincere et sont un des duos les plus marquants de l'histoire de Counter-Strike. Cependant, le rifle serait sur le point de rejoindre Cloud9 en compagnie de Ilya "Perfecto" Zalutskiy.

Il y a quelques jours, nous vous informions que NAVI avait pour projet de passer à l'international et des discussions avaient été entamées avec de nombreux joueurs. En plus du bench probable de Andrij "npl" Kukharsjkyj, Denis "electroNic" Sharipov et Ilya "Perfecto" Zalutskiy seraient également sur la sellette. Cependant, selon Dexerto,les deux joueurs russes sont sur le point de trouver un nouveau point de chute en signant chez Cloud9.

En difficulté lors de cette première partie de saison, la structure américaine souhaitait apporter du changement à son roster. Ainsi, Ilya "Perfecto" Zalutskiy et Denis "electroNic" Sharipov pourraient apporter un vent de fraîcheur à une line-up en perte de vitesse. Selon l'insider biélorusse Harumi, c'est Abay "HObbit" Khassenov et Timur "buster" Tulepov qui devraient en faire les frais.

Cloud9 pourrait ainsi ressembler à cela :

ru Denis "electroNic" Sharipov
ru Sergey "Ax1Le" Rykhtorov
ru Vladislav "nafany" Gorshkov
ru Dmitriy "sh1ro" Sokolov
ru Ilya "Perfecto" Zalutskiy

ru Konstantin "groove" Pikiner


  • Maxime Lecou
    Maxime Lecou

    Maxime Lecou

    Maxime Lecou
    1pv | Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      France

Commentaires