Posté par neLendirekt,
Selon nos informations en collaboration avec Dust2.us, le Français Audric "JACKZ" Jug ne devrait finalement pas rejoindre Evil Geniuses, tout comme zorte et probablement EliGE.
Alors que CS2 pointe le bout de son nez après des années d'échecs et de projets tous plus décevants les uns que les autres, dont certains incompréhensibles, Evil Geniuses avait décidé de changer de stratégie pendant cette période de transferts.

Ayant déjà Timothy "autimatic" Ta, Sanzhar "neaLaN" Iskhakov , Vincent "Brehze" Cayonte, Ismail "refrezh" Ali et Jerric "wiz" Jiang sous contrat, l'organisation américaine avait beaucoup de joueurs en vue pour son nouveau roster. Si les deux premiers noms évoqués étaient ceux qui devaient rester, les trois autres membres du roster étaient poussés vers la sortie.

Parmi les cibles d'EG, deux semblaient proches de signer, Audric "JACKZ" Jug et Aleksandr "zorte" Zagodyrenko, avec des accords qui auraient été trouvés. Pendant ce temps, des discussions avaient lieu concernant Denis "electroNic" Sharipov et Jonathan "EliGE" Jablonowski. Des choix intéressants et prometteurs, qui correspondent à la tendance du passage à une équipe européenne.

Comme annoncé par Dexerto hier, et par 1pv en video avant ça, du changement est également prévu concernant le coaching, Daniel "Vorborg" Vorborg laissant possiblement sa place au Français Damien "maLeK" Marcel.

Cette nuit, Dust2.us révélait que le deal pour zorte est tombé à l'eau, alors que les discussions pour EliGE étaient proche de la rupture.

Selon nos informations en collaboration avec Dust2.us, le Français Audric "JACKZ" Jug ne devrait finalement pas non plus rejoindre Evil Geniuses suite à la fin des discussions entre les deux parties. Un autre retournement de situation qui met peut-être en avant un changement de direction pour l'organisation américaine.

Quoi qu'il en soit, Evil Geniuses n'a plus que quelques heures pour compléter sa composition alors que le roster lock de la BLAST arrive aujourd'hui.


Commentaires