Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, lauNX de Sprout et mhL de Endpoint seraient déjà recrutés par Falcons, qui garde également un oeil sur BOROS, qu'ils souhaient faire signer rapidement.
Meilleure équipe française, Falcons était bien parti pour se qualifier pour le Major BLAST de Paris. Après avoir échoué en match décisif contre les futurs vainqueurs Virtus Pro pour le RMR des IEM Rio, ils avaient cette fois-ci plus de marge, arrivant en 2-1 dans le RMR pour Paris. La suite est malheureusement toujours la même avec des défaites décevantes face aux futurs finalistes GamerLegion, OG en match qualificatif, puis BIG dans le tournoi de la dernière chance.

Cet échec a mis fin au projet 100% français, comme cela avait été expliqué avant le tournoi, il s'agisait d'une dernière chance pour le roster français. En effet, Jordan "Python" Munck-Foehrle a été écarté, alors que Kenny "kennyS" Schrub est devenu content creator pour l'organisation.

Depuis, des plans étaient mis en place pour renforcer l'effectif en passant à l'inter. Le but est de passer un cap pour l'organisation, qui souhaite s'installer durablement dans le paysage competitive de Counter-Strike.



Selon nos informations en collaboration avec HLTV, Laurențiu "lauNX" Țârlea de Sprout (comme dévoilé par blix) et Miłosz "mhL" Knasiak de Endpoint seraient déjà recrutés. Le Roumain et le Polonais ont des profils plutôt jeunes et prometteurs, ce qui montre un visage ambitieux mais prudent et raisonnable, l'organisation ne sortant pas des buyouts demesurés pour des stars de la scène.

C'était du moins le cas avant que le place de Kévin "misutaaa" Rabier ne soit également remise en cause. Toujours selon nos informations en collaboration avec HLTV, c'est cette fois Mohammad "BOROS" Malhas, star et révélation de Monte qui serait sur les tablettes de Falcons, qui pourrait donc frapper un grand coup en recrutant une pépite de la scène.

Le Jordanien aurait différentes offres, mais aurait choisi Falcons. Le joueur est en plus de la même région que l'organisation, ce qui est un plus non négligeable pour l'organisation saoudienne. Si le transfert de BOROS venait à se confirmer, Falcons ressemblerait à :


fr Nathan "NBK" Schmitt
fr Alexandre "bodyy" Pianaro
ro Laurențiu "lauNX" Țârlea
pl Miłosz "mhL" Knasiak
jo Mohammad "BOROS" Malhas

Commentaires