Posté par Maxime Lecou,
Après une première partie de saison décevante, Evil Geniuses envisage de nombreux changements au sein de son roster. Ainsi, ils auraient entamé des discussions avec Audric "JACKZ" Jug.
Et si Audric "JACKZ" Jug prenait la direction des Etats-Unis ? Selon nos informations, la structure nord-américaine aurait entamé des discussions avec l'ancien joueur de G2. Evil Geniuses est totalement passé à côté de sa première partie de saison et a ainsi chuté jusqu'à la 55ème place au classement HLTV. Ainsi, de nombreux changements sont à prévoir lors de cette intersaison.

La première cible pour les Nord-Américaines serait autre que Audric "JACKZ" Jug. Le rifle de 30 ans est en quête d'un nouveau projet, 6 mois après la fin de son aventure avec HEET. Entre temps, l'ancien joueur de G2 aura assuré l'intérim pour Vitality lors de la Pro League saison 17 réalisant une très bonne prestation avec un rating moyen de 1.26.

Si jamais les discussions aboutissent, il restera donc à savoir avec qui l'un des joueurs préférés des Français évoluera.


  • Maxime Lecou
    Maxime Lecou

    Maxime Lecou

    Maxime Lecou
    1pv | Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      France

Commentaires