Posté par Maxime Lecou,
NIP a annoncé ce mercredi 15 juin, le retour de Hampus "hampus" Poser au sein de la line-up. Le leader suédois reprendra le rôle de leader in game, entraînant ainsi le bench de Aleksi "Aleksib" Virolainen.
Le capitaine est de retour ! Après avoir pris une pause fin janvier, Hampus "hampus" Poser va réintégrer le roster NIP et récupérer son rôle de leader in-game. Le suédois de 24 ans s'était mis de côté, il y a 5 mois suite à des problèmes de santé. Avant cela il avait réussi à mener la structure historique de CS en playoffs du major d'Anvers et de Stockholm.

Forcément, ce retour force NIP à écarter un joueur et c'est Aleksi "Aleksib" Virolainen qui en fait les frais. Après être arrivé de G2 en septembre dernier, le leader Finlandais n'aura pas réussi à remettre la structure sur le devant de la scène. Durant son passage il aura tout de même soulevé un trophée, celui de la Svenska Cupen, une compétition où ils sont venus à bout de EYEBALLERS et Lilmix

Hampus "hampus" Poser aura un premier test pour son retour lors des BLAST Premier Fall Groups 2023 qui auront lieu du 13 au 23 juillet.

Le roster NIP est maintenant :

se Fredrik "⁠REZ⁠" Sterner
se Ludvig "⁠Brollan⁠" Brolin
se Hampus "⁠hampus⁠" Poser
ua Daniil "⁠headtr1ck⁠" Valitov
dk Kristian "⁠k0nfig⁠" Wienecke

se Daniel "⁠djL⁠" Narancic (coach)

fi Aleksi "⁠Aleksib⁠" Virolainen (benched)
dk Patrick "⁠es3tag⁠" Hansen (benched)


  • Maxime Lecou
    Maxime Lecou

    Maxime Lecou

    Maxime Lecou
    1pv | Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      France

Commentaires