Posté par neLendirekt,
La saison 17 de l'ESL Pro League continue. Pour rappel, nous avons 32 équipes participantes, avec 850 000 $ en jeu ! Place au groupe D, celui de NAVI, Liquid, Astralis, Spirit et ENCE.
Du 22 février au 26 mars, la saison 17 de l'ESL Pro League se joue avec 850 000 $ de cash-prize. La saison encore se jouer dans les studios d'ESL à Malte. Tous les gros sont présents avec les 20 meilleures équipes du monde au classement HLTV. Globalement, 25 équipes sont dans le top 30 mondial, preuve du niveau incroyable de la compétition.

Cette année, les EPL passent à 32 équipes et un nouveau format. Les rosters sont répartis dans 4 groupes de 8 équipes, un format à triple élimination, avec un winner, mid et lower bracket permettant à toutes les équipes d'avoir deux chances de se relancer en cas de défaite. Le top 4 se qualifie, les premiers allant directement en quart de finale, les 2èmes en huitième de finale, alors que les 3èmes et 4èmes seront en seizième de finale. Les groupes se jouent les uns après les autres, du mercredi au dimanche, avec des matchs à 12h30, 16h00 et 19h30.

Dans le groupe D, Natus Vincere et Liquid sont les deux favoris habitués des playoffs, leurs qualifications sont attendues. Derrière, plusieurs équipes se dégagent avec Spirit, une équipe toujours sous-côtée et performante, ENCE qui débute avec Nertz et Astralis qui doit retrouver le top niveau.

forZe semble le roster le plus à même de surprendre les gros noms, alors que l'équipe internationale ATK et les Chinois de Rare Atom ne devraient en théorie pas faire d'étincelles. Tout le tournoi sera à suivre sur 1pv avec le crew habituel !


ua Natus Vincere : s1mple, electronic, Perfecto, b1t, npl
us Liquid : EliGE, NAF, oSee, nitr0, YEKINDAR
eu ENCE : Snappi, dycha, maden, SunPayus, Nertz
dk Astralis : Xyp9x, gla1ve, blameF, dev1ce, Buzz
ru Spirit : chopper, magixx, s1ren, Patsi, w0nderful
ru forZe : Jerry, zorte, Shalfey, Krad, r3salt
cn Rare Atom : advent, kaze, JamYoung, Moseyuh, Mercury
euzaus ATK : MisteM, b0denmaster, Swisher, djay, CacaNito




Commentaires