Posté par neLendirekt,
La saison 17 de l'ESL Pro League continue. Pour rappel, nous avons 32 équipes participantes, avec 850 000 $ en jeu ! Place au groupe C, celui de Vitality, FaZe, NIP et OG.
Du 22 février au 26 mars, la saison 17 de l'ESL Pro League se joue avec 850 000 $ de cash-prize. La saison encore se jouer dans les studios d'ESL à Malte. Tous les gros sont présents avec les 20 meilleures équipes du monde au classement HLTV. Globalement, 25 équipes sont dans le top 30 mondial, preuve du niveau incroyable de la compétition.

Cette année, les EPL passent à 32 équipes et un nouveau format. Les rosters sont répartis dans 4 groupes de 8 équipes, un format à triple élimination, avec un winner, mid et lower bracket permettant à toutes les équipes d'avoir deux chances de se relancer en cas de défaite. Le top 4 se qualifie, les premiers allant directement en quart de finale, les 2èmes en huitième de finale, alors que les 3èmes et 4èmes seront en seizième de finale. Les groupes se jouent les uns après les autres, du mercredi au dimanche, avec des matchs à 12h30, 16h00 et 19h30.

Dans le groupe C, FaZe partira logiquement favori, devant NIP et un duo qui joue avec des stand-ins. D'un côté Vitality reprend son drapeau français avec JACKZ à la place de dupreeh, et OG jouera avec niko à la place de son leader nexa. Malgré ces situations, ce quatuor devrait quand même se qualifier étant donné l'opposition très moyenne.

00NATION et paiN pourraient peut-être gratter une map, mais les voir prendre une win contre les favoris serait une surprise. Derrière, deux équipes australiennes complètent un groupe bien faiblard, Grayhound et Rooster.

Tout le tournoi sera à suivre sur 1pv avec le crew habituel !


fr Vitality : apEX, ZywOo, Magisk, Spinx, JACKZ
eu FaZe Clan : rain, broky, Twistzz, karrigan, ropz
eu OG : flameZ, NEOFRAG, F1KU, degster, niko
eu Ninjas in Pyjamas : REZ, Brollan, Aleksib, headtr1ck, k0nfig
br 00NATION : coldzera, TACO, latoo, dumau, nqz
br paiN : PKL, hardzao, biguzera, skullz, zevy
au Grayhound : Sico, INS, aliStair, Liazz, Vexite
au Rooster : chellos, asap, TjP, ADK, nettik




Commentaires