Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, le joueur de HEET Aurélien "afro" Drapier est tout proche de rejoindre LDLC OL, qui continuerait donc son évolution.
L'année dernière, LDLC OL partait dans un nouveau projet avec les jeunes de GenOne, laissant de côté les équipes plus huppées des futurs HEET et Falcons. Si l'idée est intéressant et surtout moins chère, les résultats sont plus anonymes pour un nom qui a tout de même remporté un Major en 2014 et est devenu le pilier du subtop Français depuis des années.

L'arrivée de François "AMANEK" Delaunay en juillet était le début de la seconde étape qui consistait à viser plus haut et apporter de l'expérience. Ce pas n'est pas assez grand pour les faire dépasser leurs concurrents hexagonaux, mais ils se rapprochent petit à petit, arrivant 3/4 aux ECN Fall et prenant une map à HEET. Malheureusement, la fin d'année a été mitigée avec un échec à la Coupe #3, mais une qualification en ESL Challenger League.

Pour 2023, LDLC OL a décidé de continuer sa progression. En effet, selon nos informations, l'organisation lyonnaise est toute proche de signer le sniper de HEET, Aurélien "afro" Drapier. Lui-même ancien joueur de LDLC OL, afro remplacerait Remi "Diviiii" Alexandre poste pour poste.

La raison de ce mouvement pour afro est la fin du projet HEET, entre des problèmes financiers, des résultats décevants et une fin de cycle du roster. L'équipe ne participera notamment pas à l'EPL Conference, preuve que le mal est profond.

En attendant d'en savoir plus sur HEET, LDLC OL devrait être :


fr François "AMANEK" Delaunay
fr Filip "Graviti" Brankovic
fr Hugo "Brooxsy" Di Bono
fr Arthur "Snobling" Benard
fr Aurélien "afro" Drapier

fr Lambert "Lambert" Prigent (Coach)
fr Julien "Krav" Hernandez (Coach)

Commentaires