shox dévoile son projet avec SmithZz !

Posté par neLendirekt,
Richard "shox" Papillon a dévoilé son nouveau projet, où il retrouve son binôme Edouard "SmithZz" Dubourdeaux qui l'aidera à accompagner 3 jeunes joueurs de la scène française.
Après une année compliquée en 2022 suite à la fin de Vitality, Richard "shox" Papillon était parti à l'international chez Team Liquid, où il a notamment disputé le PGL Major Antwerp. Après le tournoi, il avait demandé à partir suite à une certaine incompatibilité in-game et surtout de calendrier qui le forçait à passer trop de temps aux USA.

Il est ensuite passé chez Apeks, un projet de seconde zone qui ne lui aura pas permis de disputer le Major et mis fin à une série de 17 Majors consécutifs. Avec pour but de revenir en tournoi Valve, shox a décidé de créer son projet pour se qualifier au BLAST Major Paris.

Pour cela, il a créé une équipe de zéro, faisant appel à son coéquipier et ami de toujours, Edouard "SmithZz" Dubourdeaux. Écarté professionnellement du serveur depuis 4 ans, il a accepté d'aider son binôme à accompagner des jeunes, mais a déjà expliqué qu'il ne restera pas très longtemps. L'ancien coach de G2 laissera en effet sa place à un joueur plus jeune qui reprendrait son rôle et passera dans le staff de l'équipe.

Les trois autres joueurs sont des jeunes espoirs. Le sniper de l'équipe sera Jeremy "Kursy" Gast, qui est notamment passé par GenOne et WonderKids. Ryan "Neityu" Aubry est également présent après un passage chez GenOne et LDLC OL, il sera le jeune de l'équipe du haut de ses 17 ans. Enfin, celui qui sera attendu en haut du scoreboard est Paul "day0s" Neil, ayant un passé sulfureux sur FACEIT notamment. Il aura donc à coeur de montrer son vrai niveau et faire taire les rumeurs.

Pour les accompagner, Boris "flex0r" Latry sera présent en tant que coach à mi-temps. Le but de ce roster est donc de tenter de se qualifier pour le Major BLAST de Paris, un sacré défi pour ces deux légendes du CS hexagonal.

Voici donc une nouvelle équipe sur la scène française :

fr Richard "shox" Papillon
fr Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
fr Jeremy "Kursy" Gast
fr Ryan "Neityu" Aubry
fr Paul "day0s" Neil

fr Boris "flex0r" Latry (coach assistant)


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires