Posté par neLendirekt,
Sans surprise, l'histoire entre Richard "shox" Papillon et Apeks se termine déjà après seulement trois mois de collaboration.
Arrivé en août chez Apeks après un passage très moyen chez Liquid, Richard "shox" Papillon voulait se relancer et essayer de se qualifier au Major de Rio, son 18ème consécutif. S'il a discuté avec LDLC OL avant d'aller chez Apeks, les négociations ont échoué, ne lui offrant pas beaucoup d'options pour essayer de garder son record de Majors consécutifs.

Ce mouvement n'a pas emballé grand monde sur la scène française, et tout porte à croire que ce sentiment était le bon. En effet, l'équipe européenne n'a pas réussi à se qualifier au RMR Européen, et donc encore moins au Major, et n'a fait qu'un événement offline avec la Fragadelphia 17 aux US où ils ont terminé top 3-4.

Sans surprise, la légende du CS Français et son équipe se séparent aujourd'hui d'un commun accord. Comme annoncé sur 1pv dans le Serveur #2, shox semble très ouvert et intéressé par un retour en France, notamment dans le rôle de leader. Affaire à suivre.


Apeks, c'est donc :

sk Martin "STYKO" Styk
no Joakim "jkaem" Myrbostad
lt Justinas "jL" Lekavicius
se Tim "nawwk" Jonasson

Commentaires