Posté par neLendirekt,
Ayant passé un palier depuis l'arrivée de Mareks "⁠YEKINDAR⁠" Gaļinskis, Liquid a trouvé une solution pour le signer définitivement.
Après une première partie de la saison ratée, Team Liquid avait décidé de changer les choses. Le coach Eric "⁠adreN⁠" Hoag a été écarté, et notre Français Richard "shox" Papillon avait demandé à quitter le projet, une décision qui arrangeait alors tout le monde.

Alors que Damian "⁠daps⁠" Steele a été annoncé comme nouveau coach, l'organisation avait utilisé Mareks "⁠YEKINDAR⁠" Gaļinskis en tant que stand-in en attendant de voir l'évolution de la situation. Son arrivée a été plus qu'impactante avec un quart de finale aux IEM Cologne, une qualification aux Finales BLAST Fall, une deuxième place en ESL Pro League S16 et une qualification au Major en tant que Legend.

La situation se devait d'évoluer et une solution a été trouvée cette semaine dans le cas YEKINDAR. Alors qu'il semblait compliqué pour Liquid de racheter le joueur directement à Virtus Pro étant donné la situation autour de la Russie actuellement, c'est YEKINDAR lui-même qui a racheté son contrat.

Bien évidemment, il ne fait aucun doute que Liquid a remboursé cette somme au Letton, lui offrant même sans doute une compensation ou une prime à la signature et certainement un salaire conséquent pour avoir pris ce risque. Tout le monde est donc heureux, YEKINDAR reste ainsi dans une équipe où il se sentait bien et qui avait bien besoin de lui.

Team Liquid est composé de :


us Jonathan "⁠EliGE⁠" Jablonowski
us Josh "⁠oSee⁠" Ohm
us Nick "⁠nitr0⁠" Cannella
ca Keith "⁠NAF⁠" Markovic
lv :Mareks "⁠YEKINDAR⁠" Gaļinskis

ca Damian "⁠daps⁠" Steele (coach)



Commentaires