Posté par neLendirekt,
L'équipe de Owen "⁠smooya⁠" Butterfield ne sera finalement pas présente au RMR, deux joueurs de Benched Heroes n'ayant pas eu de visa pour se rendre à Malte.
Qualifiés lors du dernier tournoi ouvert qualificatif pour le RMR Européen, l'équipe Benched Heroes emmenée par Owen "⁠smooya⁠" Butterfield avait battu Illuminar et GamerLegion, gagnant sa place pour le tournoi qualificatif au Major de Rio. Dans ce mix, nous retrouvions des joueurs habitués du haut niveau comme Buğra "⁠Calyx⁠" Arkın et Michał "⁠MICHU⁠" Müller, mais aussi de jeunes espoirs de la scène CIS passés par NAVI Junior, Rodion "⁠fear⁠" Smyk et Eugene "⁠Aunkere⁠" Karyat.

Malheureusement, Benched Heroes est finalement contraint de laisser sa place suite à des problèmes de visa. En effet, le joueur Russe Aunkere a été bloqué par la situation actuelle, c'est pourquoi il allait être remplacé par Thomas "⁠Thomas⁠" Utting qui était inscrit comme 6ème joueur. La malchance n'a pas quitté les joueurs de smooya, avec le Turc Calyx ayant également vu son visa refusé pour voyager à Malte. Cela met fin à leur aventure.

ESL a ainsi annoncé que c'est Illuminar qui prendra leur place dans le tournoi. Les anciens Virtus Pro morelz et TOAO remplacent ainsi seed pour seed le mix européen et affronteront donc Natus Vincere en BO1 d'entrée de jeu.

Benched Heroes c'était :
uk Owen "⁠smooya⁠" Butterfield
tr Buğra "⁠Calyx⁠" Arkın
pl Michał "⁠MICHU⁠" Müller
ua Rodion "⁠fear⁠" Smyk
ru Eugene "⁠Aunkere⁠" Karyat

Illuminar, c'est :
pl Mateusz "TOAO" Zawistowski
pl Piotr "morelz" Taterka
pl Paweł "reatz" Jańczak
pl Konrad "EXUS" Jeńczeń
pl Bartłomiej "mASKED" Trybuła


Commentaires