ESL Pro League #16 : Victoire de Vitality !

Posté par neLendirekt,
Dernière ligne droite en ESL Pro League, 12 formations se sont qualifiés après la phase de poule et vont s'affronter dans un bracket final, incluant une finale en BO5.
La saison 16 de l'ESL Pro League va se conclure cette semaine avec encore environ 450 000 $ de cash-prize en jeu. Douze équipes sont encore en course après leur qualification au premier tour, elles vont maintenant s'affronter en BO3 dans un bracket où les premiers de chaque groupe ont un tour d'avance. La finale se jouera en BO5.

Dans le groupe A, Vitality a assuré devant la surprise fnatic et des NAVI qui n'ont peut-être pas pris le tournoi au sérieux, alors que NIP a sombré et Spirit n'a pas réussi à step up. Du côté du groupe B, G2 et FaZe ont fait le travail, suivi par Outsiders qui a pris le dessus sur BIG. Pour le C, HEET a terminé bon dernier malheureusement, c'est MOUZ, Heroic et de surprenants Complexity qui ont pris le dessus sur Astralis et ENCE. Enfin, le groupe D n'a pas vu de surprise, le trio Cloud9, FURIA et Liquid se qualifiant.

Au niveau de l'arbre, deux branches s'annoncent très compétitives, deux autres plus faibles. En haut, FaZe et C9 devraient se faire face dès les quarts si les hommes de karrigan écartent les Complexity. Mais ensuite, ils auront le chemin dégagé pour la finale, car ils tombent sur la branche la plus faible avec MOUZ, qui jouera le gagnant de Liquid face à fnatic. Dans la partie basse, nous aurons la branche la plus compétitive avec G2 qui affrontera le vainqueur de NAVI vs Heroic. La partie de Vitality est plus abordable avec un match à venir contre FURIA ou Outsiders, mais avec une demie potentielle face à G2, NAVI ou Heroic.

Tous les matchs se joueront à 15h30 et 19h00 de mardi à samedi, et la finale à 17h dimanche. Tout le tournoi sera à suivre sur 1pv avec le crew habituel !


Les équipes



ru Natus Vincere : s1mple, electronic, Perfecto, b1t, sdy (#1)
eu FaZe Clan : rain, broky, Twistzz, karrigan, ropz (#2)
us Liquid : EliGE, NAF, oSee, nitr0, YEKINDAR (#4)
ru Cloud9 : nafany, sh1ro, interz, Ax1Le, HObbit (#5)
eu Vitality : apEX, ZywOo, Magisk, dupreeh, Spinx (#7)
eu G2 Esports : huNter, NiKo, mONESY, HooXi, jks (#10)
eu MOUZ : frozen, dexter, torzsi, JDC, xertioN (#11)
br FURIA : yuurih, arT, KSCERATO, drop, saffee (#12)
dk Heroic : stavn, cadiaN, TeSeS, refrezh, sjuush (#13)
ru Outsiders : Qikert, Jame, FL1T, fame, n0rb3r7 (#17)
us Complexity : JT, FaNg, floppy, Grim, hallzerk (#25)
eu fnatic : KRIMZ, mezii, nicoodoz, roeJ, FASHR (#27)

L'arbre





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires