maLeK de retour chez EG

Posté par neLendirekt,
Maintenant que Jake "Stewie2K" Yip est écarté d'Evil Geniuses, Damien "⁠maLeK⁠" Marcel fait son retour dans le roster en tant que coach stratégique.
Evil Geniuses est devenu un meme depuis quelques temps et leurs très mauvais résultats au fil des saisons d'ESL Pro League et de leurs échecs à l'international. Le temps des Tarik "tarik" Celik et Ethan "Ethan" Arnold où EG avait tout simplement atteint la première place mondiale pour la dernière fois il y a moins de deux ans.

Depuis rien ne s'est passé comme prévu et le fait de donner les clés à Jake "Stewie2K" Yip a été une catastrophe pour ce nouveau de roster, comme Paolo "EVY" Berbudeau nous l'avait expliqué. Cette situation avait entraîné le départ du coach français, Damien "⁠maLeK⁠" Marcel suite à des désaccords avec l'ancien C9.

Maintenant Stewie écarté d'Evil Geniuses, le coach français a fait son retour dans un roster qui a vu l'arrivée du Kazakh Sanjar "neaLaN" İshakov au lead, et du jeune canadien Jadan "⁠HexT⁠" Postma. maLeK ne sera pas le coach principal cependant, l'ancien de CPH Flames Daniel "⁠Vorborg⁠" Vorborg ayant pris la place, il sera donc "coach stratégique" et sera utile dans une organisation qui possède trois équipes compétitives.

Evil Geniuses est donc :


bg Tsvetelin "⁠CeRq⁠" Dimitrov
us Vincent "⁠Brehze⁠" Cayonte
us Timothy "autimatic" Ta
ca Jadan "⁠HexT⁠" Postma
kz Sanjar "neaLaN" İshakov

de Daniel "⁠Vorborg⁠" Vorborg (coach)
fr Damien "⁠maLeK⁠" Marcel (coach statégique)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires