k0nfig manquera le RMR !

Posté par neLendirekt,
Astralis a annoncé que Kristian "k0nfig" Wienecke ne jouerait pas le RMR Européen avec l'équipe suite à une blessure à la cheville. Il est remplacé par le joueur de l'academy, Mikkel "⁠MistR⁠" Thomsen.
Après le break, Astralis sortait d'un beau top 3/4 aux IEM Cologne et montrait enfin un beau visage avec son roster contenant Benjamin "⁠blameF⁠" Bremer, Kristian "k0nfig" Wienecke et Asger "⁠Farlig⁠" Jensen. Après un bon début lors des groupes des BLAST Fall et un groupe en BO1 remporté, les Danois ont perdu les matchs qualificatifs en BO3, tombant en showdown.

Le début de la galère pour une lineup qui a eu beaucoup de mal à se qualifier au RMR, devant attendre le dernier qualifier pour garder une chance d'aller à Rio. En Pro League, leur performance est mitigée, avec des victoires contre ENCE et MOUZ, mais des défaites contre HEET, Complexity et Heroic, les éliminant du tournoi.

Pour ne rien arranger, voici que Kristian "k0nfig" Wienecke s'est blessé, une fracture "compliquée" à la cheville. Cela l'empêche certainement de voler jusqu'à Malte, l'empêchant pour jouer le RMR. C'est le jeune Mikkel "⁠MistR⁠" Thomsen de l'équipe Astralis Talent qui jouera donc le tournoi. Seul point positif, leur groupe RMR A semble le plus abordable avec notamment FaZe, NIP, G2, C9 puis Spirit, fnatic, EF, forZe, BNE ou Sprout.

Astralis jouera donc sa place au Major avec :


dk Lukas "⁠gla1ve⁠" Rossander
dk Andreas "⁠Xyp9x⁠" Højsleth
dk Benjamin "⁠blameF⁠" Bremer
dk Asger "⁠Farlig⁠" Jensen
dk Mikkel "⁠MistR⁠" Thomsen

dk Martin "⁠trace⁠" Heldt (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires