hades prêté à Finest

Posté par neLendirekt,
Le Polonais d'ENCE, Olek "⁠hades⁠" Miskiewicz retrouve une équipe après quelques semaines sur le banc. Il rejoint Finest, équipe du T2 européen qui était proche du top 20 récemment.
Mis sur le banc d'ENCE il y a quelques semaines et remplacé par Alvaro "SunPayus" Garcia, le sniper polonais Olek "⁠hades⁠" Miskiewicz aurait pu espérer rebondir rapidement dans une bonne équipe.

En effet, bien que peu performant statistiquement, il fait partie de cette lineup ENCE qui a atteint le top 2 mondial en 2022. S'ils n'ont gagné aucun titre, leur régularité avec un top 3/4 au Major, un top 2 aux EPL S15 et aux IEM Dallas les aura propulsé devant de plus gros rosters comme G2, Vitality, NIP, Heroic, Astralis et les autres.

Malheureusement pour le polonais, ce parcours n'aura pas été assez vendeur pour une grosse équipe, la plupart ayant déjà des snipers, et bien plus performants. Il est ainsi prêté chez Finest, actuel 31ème mondial au classement HLTV. Une sacrée chute, eux qui n'ont pas réussi à se qualifier pour le RMR Européen. C'est l'Israëlien Guy "anarkez" Trachtman qui laisse sa place dans le roster.


Finest is now:

se Simon "⁠twist⁠" Eliasson
se Niclas "⁠PlesseN⁠" Plessen
se Rasmus "⁠kreaz⁠" Johansson
ee Kristjan "⁠shokz⁠" Jakobson
pl Olek "⁠hades⁠" Miskiewicz



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires