Posté par neLendirekt,
Après des passages chez Vitality puis Falcons, Jayson "Kyojin" Nguyen Van serait aujourd'hui libre d'explorer ses options dans de nouveaux projets, Falcons étant même ouvert à le laisser partir gratuitement.
Arrivé chez Vitality en avril 2021 en remplacement de Cédric "RpK" Guipouy, Jayson "Kyojin" Nguyen Van a directement intégré le tier 1 de Counter-Strike avec les abeilles. Il sortait de quelques mois intéressants avec Wonderkids, équipe propulsée par Boris "flex0r" Latry, ancien sniper sur CS:S connu pour avoir formé Kévin "misutaaa" Rabier, Nabil "Nivera" Benrlitom et Jordan "Python" Munck-Foehrle.

Joueur dans la lignée des noms ci-dessus, l'espoir de voir Kyojin performer comme misutaaa et Nivera a poussé Vitality à parier sur son talent et qu'il pourrait évoluer au niveau supérieur. Cependant, la marche a été un peu trop haute pour Kyojin, le rifle français n'ayant pas convaincu, n'affichant qu'une seule fois un rating supérieur à 1 dans un événement T1.

Il a cependant remporté les IEM Winter 2021, joué un Major et surtout accumulé de l'expérience au cours de ses 8 mois avec Vitality. Transféré chez Falcons en début 2022, il n'a pas performé comme attendu et s'est fait écarté après 5 mois, remplacé par Kévin "misutaaa" Rabier et Nathan "NBK" Schmitt.

Aujourd'hui sur le banc et sous contrat jusqu'à la fin de l'année, selon nos informations, Falcons ne s'opposera pas au départ de Jayson "Kyojin" Nguyen Van, et serait même prêt à le laisser partir gratuitement. Nos sources nous expliquent que l'organisation le laissait libre de chercher un nouveau projet et ne lui mettra pas de bâton dans les roues. De son côté, le joueur serait lui ouvert à des projets à l'international et aurait pris des cours pour améliorer son anglais.


Commentaires