misutaaa va rebondir chez EG, qui recrute aussi neaLaN

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Evil Geniuses va recruter Kévin "misutaaa" Rabier et Sanjar "neaLaN" İshakov.
Projet lancé en début d'année, le retour d'Evil Geniuses sur le devant de la scène NA avait un core des C9 vainqueurs de Major n'avait finalement pas du tout marché, le roster emmené par Jake "Stewie2K" Yip ayant totalement échoué.

Les recrues Timothy "autimatic" Ta et William "RUSH" Wierzba avaient montré des choses correctes, mais bien insuffisantes pour une équipe qui vise le Tier 1. Les deux anciens de l'époque NRG, Tsvetelin "⁠CeRq⁠" Dimitrov et Vincent "⁠Brehze⁠" Cayonte ont également eu du mal à retrouver leur niveau de l'époque.

Le résultat est sans appel, des échecs en BLAST, ESL Pro League et une non-qualification au Major. Des échecs cuisants qui ont ensuite vu le coach Damien "maLeK" Marcel quitter le projet, l'analyste Paolo "EVY" Berbudeau ayant été écarté par la même occasion. Ce dernier nous avait d'ailleurs raconté en détail sa malheureuse expérience américaine.



Aujourd'hui, Evil Geniuses semble cependant reparti d'un meilleur pied et selon nos informations aurait déjà trouvé son roster pour la rentrée. Comme annoncé par Blix, Jake "Stewie2K" Yip et William "RUSH" Wierzba sont écartés, ce qui laisse deux places disponibles.

Selon nos sources, le leader de cette formation sera le Kazakh Sanjar "neaLaN" İshakov, qui jouait avec K23 jusqu'à présent. L'arrivée d'un joueur CIS permet au roster de recruter un autre européen, tout en permettant à l'équipe de jouer la qualification RMR avec la partie Amérique.

C'est le jeune Kévin "misutaaa" Rabier qui complète ainsi la composition, lui qui vient de se faire écarter de Vitality après l'échec de leur projet franco-danois. Le joueur de 19 ans prend donc le pari de rester en international avec une communication en anglais, plutôt que de prendre une place toute réservée chez Falcons ou LDLC OL.

Evil Geniuses devrait donc être :


bg Tsvetelin "⁠CeRq⁠" Dimitrov
us Vincent "⁠Brehze⁠" Cayonte
us Timothy "autimatic" Ta
kz Sanjar "neaLaN" İshakov
fr Kévin "misutaaa" Rabier

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires