fnx déjà vers la sortie chez Imperial

Posté par neLendirekt,
Déjà du changement chez Imperial, et c'est fort logiquement Lincoln "⁠fnx⁠" Lau qui est concerné. Marcelo "⁠chelo⁠" Cespedes est le joueur ciblé pour le remplacer.
Projet lancé sans trop d'ambition par le trio double vainqueur de Major, Gabriel "⁠FalleN⁠" Toledo, Lincoln "⁠fnx⁠" Lau et Fernando "⁠fer⁠" Alvarenga, la Last Dance d'Imperial a tout de même montré de belles choses, arrivant à se qualifier au PGL Major Antwerp, où ils n'étaient qu'à une victoire des playoffs.

En plus de cela, fer et un FalleN remontrent un beau niveau, tout comme Ricardo "⁠boltz⁠" Prass et Vinicius "⁠VINI⁠" Figueiredo qui semblent bien intégrés dans l'équipe. Par contre, fnx est bien loin du niveau requis, n'affichant qu'un pauvre 0.90 de rating en 2022. Cela n'est pas surprenant, le joueur de 32 ans n'ayant pas joué à haut niveau depuis 2018.

L'effet lune de miel passé, les résultats récents de la lineup sont très insuffisants avec des éliminations dès les poules dans la plupart des tournois. Sans surprise, Lincoln "⁠fnx⁠" Lau est ainsi sur la sellette selon le site brésilien Draft5.

Dust2.br annonce que c'est Marcelo "⁠chelo⁠" Cespedes qui est le favori pour le remplacer. Un transfert qui s'annonce compliqué, Imperial ayant du mal à racheter le joueur de MIBR. C'est pourquoi Rodrigo "⁠biguzera⁠" Bittencourt, Lucas "⁠Lucaozy⁠" Neves, and Jhonatan "⁠JOTA" Willian sont également sur la liste des joueurs, mais là aussi les négociations ne s'annoncent pas simples.


Si le transfert venait à se faire, Imperial ressemblerait à :

br Gabriel "⁠FalleN⁠" Toledo
br Fernando "⁠fer⁠" Alvarenga
br Ricardo "⁠boltz⁠" Prass
br Vinicius "⁠VINI⁠" Figueiredo
br Marcelo "⁠chelo⁠" Cespedes

br Luis "peacemaker" Tadeu (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires