Posté par neLendirekt,
Après 6 mois dans le roster, Aleksi "Aleksib" Virolainen a été autorisé par G2 Esports à chercher une autre équipe.
Après une nouvelle contre-performance lors des IEM Cologne, le CEO de G2 Esports Carlos "ocelote" Rodrigue a expliqué sur twitter qu'il devait réfléchir concernant son équipe CS:GO. En effet, depuis les arrivées d'Aleksi "Aleksib" Virolainen et de Ilya "m0NESY" Osipov en début d'année, les résultats de l'équipe n'ont pas été aussi bons qu'espérés.

Si les débuts ont été prometteurs lors des IEM Katowice 2022 avec une finale, le reste a été très moyen avec une sortie dès les poules en EPL S15 et un top 9-11 au Major qui les a empêcher de voir l'arène. Les tops 5-6 aux IEM Dallas et 3/4 aux finales BLAST Spring montrent que l'équipe est présente dans le top, mais pas assez bonne pour passer au niveau supérieur. Leur top 9-12 aura finalement mis un terme à cette composition.

En effet, Aleksi "Aleksib" Virolainen a été autorisé par G2 Esports à chercher une autre équipe. L'aventure a tourné court pour le leader finlandais, qui comptait retrouver le top niveau après avoir stagné pendant 2 ans avec OG. G2 part donc à la recherche d'un nouveau leader pour son roster.

G2 Esports se retrouve avec 4 joueurs :


fr Audric "JACKZ" Jug
ba Nikola "⁠⁠NiKo⁠" Kovač
ba Nemanja "huNter" Kovač
ru Ilya "m0NESY" Osipov

fr Rémy "XTQZZZ" Quoniam(coach)



Commentaires