G2 : JACKZ également libre d'explorer ses options

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Audric "JACKZ" Jug est autorisé par G2 Esports à explorer ses options pour trouver une nouvelle équipe.
Arrivé chez G2 Esports en 2018, Audric "JACKZ" Jug a connu une carrière atypique après avoir percé très tard au haut niveau. Ce n'est en effet qu'à l'age de 26 ans qu'il a rejoint une équipe de premier plan, jouant avant cela dans le subtop français sur 1.6 et CSGO, passant notamment par Epsilon, EnVyUs Academy et 3DMAX.

Avec G2, il a joué de nombreux prestigieux tournois, mais a manqué de chance, perdant en finale des plus importants comme le Major PGL Stockhom 2021, les IEM Katowice 2022, les IEM Cologne 2022 ou encore les IEM Katowice 2020. Il a connu beaucoup de changements, débutant avec une équipe française avec notamment shox et kennyS puis arrivant petit à petit à une équipe européenne où il était le seul rescapé français.

Ayant décidé de chambouler son roster en début d'année, G2 partait sur nouveau cycle ambitieux, mais les résultats récents depuis les arrivées d'Aleksi "Aleksib" Virolainen et de Ilya "m0NESY" Osipov ne se sont pas montrés assez satisfaisant pour une organisation de ce niveau. Tout comme pour la Team Vitality, G2 prévoit aussi du changement.

Selon nos informations, Audric "JACKZ" Jug se retrouve dans la même situation que son ancien leader Aleksi "Aleksib" Virolainen, qui a lui aussi été autorisé par G2 Esports à explorer ses options pour trouver une nouvelle équipe.

Avec cette annonce, G2 Esports n'est aujourd'hui plus que composé de trois joueurs :


ba Nikola "⁠⁠NiKo⁠" Kovač
ba Nemanja "huNter" Kovač
ru Ilya "m0NESY" Osipov

fr Rémy "XTQZZZ" Quoniam(coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires