Posté par neLendirekt,
OG frappe un grand coup en recrutant l'ancien Spirit, Abdulkhalik "degster" Gasanov. C'est Mateusz "mantuu" Wilczewski qui est écarté du cinq de départ.
En mai, OG a décidé de changer deux membres de son roster suite à sa non-qualification au PGL Major Antwerp. Les deux Danois d'expérience Valdemar "valde" Vangså et Nikolaj "niko" Kristensen quittaient ainsi le projet, remplacés par Maciej "F1KU" Miklas et Adam "NEOFRAG" Zouhar.

OG a donc pris le pari de la jeunesse et du renouvellement avec maintenant trois joueurs prometteurs de la scène si l'on ajoute Shahar "flameZ" Shushan, entourés d'un leader d'expérience Nemanja "nexa" Isakovic et d'un ancien de la maison, Mateusz "mantuu" Wilczewski.

Avec sa nouvelle lineup, OG a montré de bonnes choses lors des finales BLAST Spring au Portugal avec Abdulkhalik "degster" Gasanov en stand-in à la place de mantuu. En BO3, OG a battu NAVI puis ENCE, deux des meilleures équipes du monde. Malheureusement, NAVI a pris sa revanche en demi-finale, OG prenant tout de même une carte.

Tout compte fait, ce mouvement vers la jeunesse semble très encourageant, mais la vraie star du l'équipe sur le tournoi est degster qui a affiché un rating HLTV de 1.16. C'est pourquoi, selon nos sources en collaboration avec Dexerto, OG a décidé d'acheter Abdulkhalik "degster" Gasanov et d'en faire un titulaire à la place de Mateusz "mantuu" Wilczewski.

Le Polonais est ainsi écarté de l'aventure qu'il avait commencée en fin 2019. Il était présent dans le premier roster de l'organisation et était jusqu'à présent le dernier rescapé. De son côté, le Russe se relance suite à son départ de Spirit, avec qui il a atteint la demi-finale du PGL Major Antwerp.


OG est composé de :

rs Nemanja "nexa" Isakovic
il Shahar "flameZ" Shushan
pl Maciej "F1KU" Miklas
cz Adam "NEOFRAG" Zouhar
ru Abdulkhalik "degster" Gasanov

dk Casper "ruggah" Due (coach)

Commentaires