IEM Cologne : Liquid avec YEKINDAR

Posté par neLendirekt,
Après le départ de Richard "shox" Papillon, Team Liquid frappe un grand coup en utilisant Mareks "⁠YEKINDAR⁠" Gaļinskis pour les IEM Cologne.
Alors que la première partie de la saison est un échec, Team Liquid a décidé de changer les choses. Le coach Eric "⁠adreN⁠" Hoag est écarté, et notre Français Richard "shox" Papillon a demandé à quitter le projet, une décision qui arrange tout le monde. Alors que Damian "⁠daps⁠" Steele a été annoncé comme nouveau coach, l'organisation est toujours à la recherche d'un cinquième joueur pour compléter le roster.

S'ils n'ont toujours pas trouvé de remplaçant officiel, il leur fallait rapidement en trouver un pour les IEM Cologne, le roster lock pour le tournoi étant tout proche. Alors que Justin "jks" Savage et Janusz "Snax" Pogorzelski étaient évoqués, c'est finalement Mareks "⁠YEKINDAR⁠" Gaļinskis qui va jouer le prestigieux tournoi avec eux. Cependant, rien ne laisse penser que ce mouvement sera définitif, la situation en Russie compliquant terriblement tout possible mouvement vers l'organisation américaine.

Team Liquid jouera les IEM Cologne avec :


us Jonathan "⁠EliGE⁠" Jablonowski
us Josh "⁠oSee⁠" Ohm
us Nick "⁠nitr0⁠" Cannella
ca Keith "⁠NAF⁠" Markovic
lv Mareks "⁠YEKINDAR⁠" Gaļinskis (stand-in)

ca Damian "⁠daps⁠" Steele (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires