Spirit recrute la pépite w0nderful⁠

Posté par neLendirekt,
Après le départ de Abdul "⁠degster⁠" Gasanov, Team Spirit a annoncé l'arrivée d'une petite pépite de la scène CIS avec le jeune ukrainien Igor "⁠⁠w0nderful⁠" Zhdanov.
Il y a 10 jours, Team Spirit surprenait la scène en annonçant se séparer de son sniper star et meilleur joueur de leur équipe au Major avec 1.25 de rating, Abdul "⁠degster⁠" Gasanov. Le Russe et son organisation on en effet eu un désaccord sur les obligations liées au conflit Ukrainien, Spirit poussant ses joueurs à vivre en Serbie pour éviter des problèmes logistiques notamment.

Pour le remplacer, le management n'a pas perdu de temps et déjà sécurisé un grand talent de la scène CIS : Igor "⁠⁠w0nderful⁠" Zhdanov. L'Ukrainien de 17 ans possède un rating de 1.30 sur la dernière année au tier 3/4, passant notamment par HellRaisers, devant quitter son équipe suite au conflit local. Il a été nommé par YEKINDAR comme "prédiction audacieuse" d'un joueur pouvant exploser en 2022.

Il lui faudra donc passer un cap et surtout se montrer en lan, même s'il a déjà effectué une belle performance avec Trasko face à forZe l'an passé par exemple. Rendez-vous donc au Play-in des IEM Cologne pour le voir à l'oeuvre.


Team Spirit est maintenant :

ru Leonid "⁠chopper⁠" Vishnyakov
ru Boris "⁠⁠magixx⁠" Vorobiev
ru Pavel "⁠⁠s1ren⁠" Ogloblin
ru Robert "⁠⁠Patsi⁠" Isyanov
ua Igor "⁠⁠w0nderful⁠" Zhdanov

ru Sergey "⁠⁠hally⁠" Shavaev (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires