daps remplace adreN chez Liquid

Posté par neLendirekt,
Après avoir annoncé la mise à l'écart de Richard "shox" Papillon et Eric "⁠adreN⁠" Hoag, Liquid a officialisé l'arrivée de Damian "⁠daps⁠" Steele en tant que coach.
La Team Liquid a annoncé ce week-end la mise sur le banc de Richard "shox" Papillon et du coach Eric "⁠adreN⁠" Hoag. Après 6 mois, le projet n'a pas convaincu et du changement était attendu. Si shox était également d'accord pour quitter l'équipe, adreN est remercié une nouvelle fois par l'organisation américaine après être resté un an cette fois, lui qui avait déjà passé un an et demi comme coach entre 2019 et 2020.

Pour le remplacer, Liquid a annoncé l'arrivée de Damian "⁠daps⁠" Steele dans le rôle de coach. Déjà passé par la structure en tant que joueur en 2015, il retrouve d'ailleurs Nick "⁠nitr0⁠" Cannella, Keith "⁠NAF⁠" Markovic et Jonathan "⁠EliGE⁠" Jablonowski avec qui il a joué dans cette même organisation. Il a depuis coaché NRG, GenG et EG, reprenant régulièrement la souris entre ces différentes expériences, passant même sur VALORANT un moment.

Concernant le dernier joueur, pas de remplaçant en vue pour le moment, si ce n'est la recherche actif d'un last pour les IEM Cologne. Convaincant avec FaZe à Katowice, Justin "jks" Savage est considéré selon Dust2, tout comme Janusz "Snax" Pogorzelski qui a fait bonne impression avec ENCE aux IEM Dallas. En cas d'échec, c'est possiblement daps qui reprendra la souris.

Team Liquid est composé de :


us Jonathan "⁠EliGE⁠" Jablonowski
us Josh "⁠oSee⁠" Ohm
us Nick "⁠nitr0⁠" Cannella
ca Keith "⁠NAF⁠" Markovic

ca Damian "⁠daps⁠" Steele (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires