Posté par neLendirekt,
L'information avait fuité, nous vous en avions parlé dans le Mercato Show, Heroic a décidé de se séparer de Ismail "⁠refrezh⁠" Ali. Il est remplacé par Jakob "⁠jabbi⁠" Nygaard.
Heroic se retrouve dans une position où l'équipe est l'une des meilleures du monde, constante dans le top 10, remportant des tournois de seconde zone (récemment la Pinnacle Cup), mais n'arrivant pas à faire la même chose en lan dans des compétitions tier 1. En effet, en offline les résultats récents de la formation danoise varient entre encourageant et décevants, top 5/8 au PGL Major Antwerp, top 9/12 en EPL 15, top 3/4 à Katowice, top 7/8 aux finales BLAST, top 13/16 aux IEM Winter, top 3/4 au PGL Major Stockholm, etc.

Stable depuis février 2021, Heroic a décidé de réagir pour essayer de passer la dernière marche vers le top mondial, et écarte Ismail "⁠refrezh⁠" Ali de son roster. Le Danois de 24 ans, auteur d'un magnifique 1v5 contre Liquid en EPL S14, a en effet vu son niveau baissé au fil des mois, n'arrivant pas à remonter la pente. Un choix logique donc pour l'organisation danoise.



Il y a 10 jours, le média danois TV 2 SPORT expliquait que Heroic allait recruter le joueur de Copenhagen Flames, Jakob "⁠jabbi⁠" Nygaard. Agé de 18 ans, il se retrouve sur la touche après la fin de l'aventure Flames suite aux départs de Nico "⁠nicoodoz⁠" Tamjidi et Fredrik "⁠roeJ⁠" Jørgensen pour fnatic. Il rebondit donc rapidement et nous pourrons le voir à l'oeuvre dès les IEM Cologne avec sa nouvelle équipe.

Heroic ressemble maintenant à :


dk Casper "⁠cadiaN⁠" Møller
dk Martin "⁠stavn⁠" Lund
dk René "⁠TeSeS⁠" Madsen
dk Rasmus "⁠sjuush⁠" Beck
dk Jakob "⁠jabbi⁠" Nygaard

se Richard "⁠Xizt⁠" Landström (coach)



Commentaires