Liquid officialise la mise sur le banc de shox

Posté par neLendirekt,
C'est enfin officiel, Richard "shox" Papillon est mis sur le banc de Team Liquid, une décision prise d'un commun accord. Le coach Eric "⁠adreN⁠" Hoag est également écarté.
Arrivé il y a six mois chez Team Liquid, Richard "shox" Papillon passait une nouvelle étape de sa carrière avec une communication en anglais et des coéquipiers nord-américains. Suite à la fin de l'aventure Vitality, le Français avait décidé de vite rebondir et d'enfin partir à l'international, choix qu'il avait repoussé par le passé, notamment avec G2 en 2018.

Dès le début, la composition de Liquid a intrigué un grand nombre d'observateurs, principalement car Keith "⁠NAF⁠" Markovic était aussi présent dans le roster, le Canadien ayant beaucoup de positions similaires avec le Français. Shox expliquait cependant dans l'interview vidéo ci-dessous qu'ils sont tout de même des joueurs différents. Dans cette même video, il explique son rôle, son investissement et sa fatigue liée à l'enchaînement des voyages et compétitions.



Malheureusement, cette composition de l'équipe n'a jamais su ou se trouver et montrer son plein potentiel, échouant en BLAST Spring, aux IEM Katowice, faisant un encourageant 5/8 en Pro League, en perdant en Legends Stage du Major puis un top 7/8 aux IEM Dallas. Aucun top notable donc pour une lineup qui restera un échec.

C'est pourquoi, fatigué par la situation globale, Richard "shox" Papillon a demandé à passer inactif, ce qui a arrangé Liquid étant donné qu'il fallait changer quelque chose. En plus du Français, le coach Eric "⁠adreN⁠" Hoag est également mis sur le banc.

Team Liquid est donc maintenant composé de :


us Jonathan "⁠EliGE⁠" Jablonowski
us Josh "⁠oSee⁠" Ohm
us Nick "⁠nitr0⁠" Cannella
ca Keith "⁠NAF⁠" Markovic

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires