BLAST Premier Spring : NAVI Champion !

Posté par neLendirekt,
C'est parti pour les finales BLAST Premier Spring 2022, un tournoi organisé au Portugal qui voit NAVI pour la première fois sans Boombl4.
Les Finales BLAST Premier Spring 2022 se jouent du 15 au 19 juin à Lisbonne, dans l'Altice Arena, une salle de 20 000 places. Nous retrouvons les 6 équipes qualifiées via les groupes avec Vitality, NAVI, G2, FaZe, BIG et OG, ainsi que les deux qualifiés via le Showdown, ENCE en Europe et paiN pour les US.

Tous vont s'affronter dans deux poules de 4 où le top 3 se qualifie pour les playoffs, le 1er étant directement placé en demi-finale. Tout se jouera en BO3 et 425 000 $ sont en jeu.

Ce tournoi sera le premier depuis le départ de Boombl4 de NAVI, c'est somedieyoung qui sera leur stand-in pour cet événement. Sa performance pourrait lui permettre de rester plus longtemps comme stand-in officiel ou de même signer définitivement dans le roster. Du côté d'OG, NEOFRAG et F1KU joueront leur troisième tournoi avec leur équipe, mais le premier au niveau T1. L'organisation de Dota sera sans mantuu, mais avec degster en tant que stand-in. Toutes les autres équipes sont présentes avec leur roster principal.

Le tournoi sera à suivre en intégralité sur MGG.


Les équipes



ua Natus Vincere : s1mple, electronic, Perfecto, b1t, somedieyoung
fr Vitality : apEX, ZywOo, misutaaa, Magisk, dupreeh
eu FaZe Clan : rain, broky, Twistzz, karrigan, ropz
eu G2 Esports : JACKZ, huNter, NiKo, mONESY, Aleksib
eu ENCE : Snappi, Spinx, dycha, hades, maden
eu OG : flameZ, nexa, NEOFRAG, F1KU, degster
de BIG : tabseN, tiziaN, syrsoN, faveN, Krimbo
br paiN : PKL, biguzera, hardzao, NEKIZ, nython

Groupe A




Groupe B




Les playoffs




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires