Heroic viserait Jabbi

Posté par neLendirekt,
Il semblerait que les Danois de Heroic aimeraient profiter de la fin des Copenhagen Flames pour recruter le jeune Jakob "⁠jabbi⁠" Nygaard.
Il y a presque deux semaines, fnatic annonçait les arrivées de Nico "⁠nicoodoz⁠" Tamjidi et Fredrik "⁠roeJ⁠" Jørgensen dans son roster. Les deux joueurs quittaient donc Copenhagen Flames après un quart de finale au PGL Major Antwerp et des mois à attendre (en vain) une organisation pour racheter l'équipe.

Peu après, l'organisation danoise a expliqué qu'elle allait repartir de zéro, Jakob "⁠jabbi⁠" Nygaard, Rasmus "⁠HooXi⁠" Nielsen et Rasmus "⁠Zyphon⁠" Nordfoss étant placé sur la liste des transferts. Les bons résultats n'auront donc pas sauvé l'équipe.

Selon les informations du média danois TV 2 SPORT, Jakob "⁠jabbi⁠" Nygaard serait d'ailleurs déjà sur les tablettes d'une équipe du top niveau et pas n'importe laquelle. Meilleure formation danoise, Heroic aurait décidé de recruter le joueur de 18 ans, qui aurait semble-t-il été l'un des plus sollicités de son équipe depuis le début des CPH Flames.

Cela pousserait donc un joueur sur le banc et le candidat le plus probable est sans aucun doute Ismail "⁠refrezh⁠" Ali qui est le moins performant de l'équipe et affiche un niveau plus que moyen depuis un certain temps maintenant. En attendant, Heroic est toujours composé de :


dk Casper "⁠cadiaN⁠" Møller
dk Martin "⁠stavn⁠" Lund
dk René "⁠TeSeS⁠" Madsen
dk Rasmus "⁠sjuush⁠" Beck
dk Ismail "⁠refrezh⁠" Ali

se Richard "⁠Xizt⁠" Landström (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires