JW & flusha relancent EYEBALLERS

Posté par neLendirekt,
Triples vainqueurs de Major, JW et flusha font confiance à de jeunes joueurs et créent leur organisation en Suède avec un vieux tag, EYEBALLERS.
EYEBALLERS est un nom qui parlera aux plus anciens et aux plus passionnés de la scène CS. Crée en 1998, ce tag a connu son heure de gloire au début des années 2000 en Suède et à l'internationale, affrontant déjà des noms comme NIP et SK Gaming. De nombreux joueurs suédois ont porté ces couleurs rouges, notamment Tommy "Potti" Ingemarsson, Rasmus "Gux" Ståhl, Patrik "cArn" Sättermon ou encore Harley "dsn" Örwall sur 1.6 et Christofer "Helblinde" Nilsson et Eric "HaZ" Holm sur Source.

Disparu en début 2008, ce nom était voué à ne plus jamais réapparaître, mais c'était sans compter sur l'ancien duo de fnatic, Jesper "⁠JW⁠" Wecksell et Robin "⁠flusha⁠" Rönnquist. Les triples vainqueurs de Major ont, à l'image de NIP et Begrip, décidé de racheter le tag pour en faire une organisation, JW étant même le CEO de cette structure.

La première composition voit les deux vétérans accompagnés de leurs coéquipiers de Hellslayers, comprenant Anton "⁠Sapec⁠" Palmgren qui est passé par Young Ninjas, Leo "⁠Svedjehed⁠" Svedjehed qui a joué chez Lemondogs et enfin Casper "⁠SHiNE⁠" Wennerberg qui a lead AURA.

Conscient de ce pari risqué, flusha explique : "Soit nous retrouvons les sommets, ce qui est notre objectif ultime, soit nous aidons au moins certains des meilleurs jeunes talents que la Suède a à offrir et qui auront l'occasion d'accéder à la grande ligue.".


EYEBALLERS, c'est donc:

se Jesper "⁠JW⁠" Wecksell
se Robin "⁠flusha⁠" Rönnquist
se Anton "⁠Sapec⁠" Palmgren
se Casper "⁠SHiNE⁠" Wennerberg
se Leo "⁠Svedjehed⁠" Svedjehed



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires