Entropiq recrute mir

Posté par neLendirekt,
Gros coup pour Entropiq, l'excellent Nikolay "⁠mir⁠" Bityukov remplace Viktor "⁠Lack1⁠" Boldyrev dans le roster.
Il y a un peu plus d'un an, les anciens Winstrike et EPG rejoignaient Entorpiq, une organisation tchèque. Cette équipe russe était en pleine progression, entrant dans le top 20 mondial et se qualifiant quelques mois plus tard pour le PGL Major Stockholm. En Suède, ils sont passés tout proche de qualifier pour les playoffs, s'inclinant 2-1 dans le match décisif face à Vitality.

Ils ont ensuite confirmé leur bonne forme, terminant deuxième en V4 Future Sports Budapest et Funspark ULTI, s'inclinant les deux fois face à Gambit, et en EPL, où ils sont sortis des groupes. La suite a cependant été moins convaincante avec une non-qualification au PGL Major Antwerp lors du RMR, perdant contre des formations largement à leur portée.

Cela a donc poussé l'équipe à réagir, le joueur le moins performant, le Kazakh Viktor "⁠Lack1⁠" Boldyrev étant écarté. Il est remplacé par Nikolay "⁠mir⁠" Bityukov, ancien de Vega Squadron, Gambit et Spirit, qui tentera de se relancer. Avec ce changement, Entropiq frappe fort et a maintenant toutes les cartes en main pour s'affirmer comme une équipe visant le top 10 mondial.


Entropiq est maintenant composé de :

ru Aleksey "NickelBack" Trofimov
ru Aleksey "⁠El1an⁠" Gusev
ru Igor "⁠Forester⁠" Bezotecheskiy
ru Vladislav "⁠Krad⁠" Kravchenko
ru Nikolay "⁠mir⁠" Bityukov

ru Dmitry "⁠hooch⁠" Bogdanov (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires