Posté par neLendirekt,
C'est l'Ukrainien Viktor "⁠somedieyoung⁠" Orudzhev qui va prendre un rôle de stand-in chez Natus Vincere pour remplacer le leader Kirill "⁠Boombl4⁠" Mikhailov.
Après une finale de Major perdue, Natus Vincere a annoncé la mise à l'écart de son leader Kirill "⁠Boombl4⁠" Mikhailov pour des raisons qui ne sont pas liées au sportif, mais "liées à un risque engageant la réputation du club".

Fidèle à son annonce de ne pas donner un seul centime à la Russie, NAVI ne négociera pas avec Virtus pro pour YEKINDAR et buster, et se contentera de discuter avec des organisations non-Russes. C'est pourquoi, c'est pour l'instant l'Ukrainien Viktor "⁠sdy⁠" Orudzhev qui va prendre la place de Boombl4 en tant que stand-in, le joueur appartenant toujours à MAD Lions. C'est également Denis "⁠electroNic⁠" Sharipov qui devrait prendre le rôle de leader in game, avec bien-sûr Andrey "⁠B1ad3⁠" Gorodenskiy pour l'épauler.

Passé par Spirit pendant 4 années, somedieyoung va devoir faire ses preuves lors des BLAST Premier Spring Finals, et si tout se passe bien, il pourrait rester plus longtemps, voire définitivement. Une bonne idée en tout cas pour l'organisation ukrainienne.

Natus Vincere est donc pour l'instant :


ua Aleksandr "⁠s1mple⁠" Kostyliev
ru Denis "⁠electroNic⁠" Sharipov
ru Ilya "⁠Perfecto⁠" Zalutskiy
ua Valeriy "⁠b1t⁠" Vakhovskiy
ua Viktor "⁠sdy⁠" Orudzhev (stand-in)

ua Andrey "⁠B1ad3⁠" Gorodenskiy (coach)



Commentaires