Posté par neLendirekt,
Après la vente de Ludvig "Brollan" Brolin et la mise à l'écart de Alex "⁠ALEX⁠" McMeekin et Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev, ce sont les Danois Nico "⁠nicoodoz⁠" Tamjidi et Fredrik "⁠roeJ⁠" Jørgensen qui signent chez fnatic.
L'époque ou fnatic était une équipe du top mondial, remportait des Majors et était crainte par tout le monde est bien loin. Le roster suédois a petit à petit baissé de niveau, chuté dans la hiérarchie mondiale, et a même récemment décidé de passer en international avec des joueurs Européens, là encore sans grande réussite.

Rien de spécial à mettre en avant concernant les résultats, une belle performance lors des EPL, mais pas de qualification au Major. Après la vente de Ludvig "Brollan" Brolin au concurrent NIP, Alex "⁠ALEX⁠" McMeekin et Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev ont également été mis de côté et sont aujourd'hui sur le banc de l'organisation.

Pour se relancer, ce sont les Danois de CPH Flames qui ont été visés, Nico "⁠nicoodoz⁠" Tamjidi et Fredrik "⁠roeJ⁠" Jørgensen rejoignant l'aventure européenne. C'est William "⁠mezii⁠" Merriman qui prend le lead, une première dans sa carrière, et Freddy "⁠KRIMZ⁠" Johansson est pour l'instant le seul rescapé suédois, les rumeurs annonçant un dernier joueur en provenance de Suède.


fnatic est composé de :

se Freddy "⁠KRIMZ⁠" Johansson
uk William "⁠mezii⁠" Merriman
dk Nico "⁠nicoodoz⁠" Tamjidi
dk Fredrik "⁠roeJ⁠" Jørgensen

uk Jamie "keita⁠" Hall (coach)



Commentaires