KNIFY et MaxEsport partenaires d'1pv pour le Major !

Posté par neLendirekt,
Les meilleures équipes du monde vont se donner rendez-vous lors des deux prochaines semaines pour le PGL Major Antwerp 2022.
Cette tournoi incontournable sera à suivre en exclusivité et en intégralité sur la chaîne Twitch d'1pv. Pour cette occasion, nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec KNIFY, fabricant de répliques de couteaux CS:GO et MaxEsport, la boutique Esports N°1 en France.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir en sa possession des répliques d’objets de son jeu préféré ? Et bien c'est possible grâce à KNIFY, une boutique e-commerce qui propose des répliques de couteaux CS:GO IRL ! Tous les couteaux CS:GO ont leur réplique avec une multitude de skins différents, parmi eux les plus mythiques : Lore, Fade, Tiger Tooth, Slaughter et bien d’autres ! Créé par une équipe de passionnés de CS:GO à l’image du Fondateur, Antoine "Tonuz" Muzy ancien semi-pro sur le jeu et ancien coéquipier de kennyS. “Nous proposons aujourd'hui des couteaux qui sont de loin les meilleures répliques que l'on puisse trouver, avec ce partenariat nous continuons de les faire découvrir à la communauté CS:GO.



Vous avez sûrement déjà entendu parler de MaxEsport, en à peine 2 ans cette boutique esport à su s’imposer comme un incontournable en France. Très orientée esport mais aussi gaming au sens large, on y retrouve un catalogue de plus de 4000 références avec une grande diversité de produits haut de gamme et axée sur la performance ! Des maillots des plus grandes équipes esports françaises et internationales à la nutrition en passant par les périphériques gaming ou encore les accessoires performances, les joueurs trouveront tout leur équipement concentré sur une seule et même boutique.



En plus de suivre le parcours des Français de Vitality, G2 Esports et Liquid, ainsi que des meilleures équipes du monde comme NAVI ou FaZe, vous pourrez remporter des cadeaux durant durant le tournoi ! En effet, KNIFY va vous faire gagner 4 couteaux sur les réseaux sociaux de nos talents, et MaxEsport va vous faire gagner pour 300€ d'équipement esport.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires