gob b de retour chez BIG

Posté par neLendirekt,
Retour d'une légende de la scène allemande du côté de BIG, Fatih "⁠gob b⁠⁠" Dayik prend le rôle de coach après un passage sur VALORANT.
BIG est une organisation allemande crée en 2017 autour de l'équipe CSGO locale formée notamment de Fatih "gob b" Dayik, Nikola "LEGIJA" Ninić et Johannes "tabseN" Wodarz. Rapidement, cette formation s'est installée dans le top mondial, devenant la référence germanique, dépassant ALTERNATE et PENTA, mousesports ayant décidé de passer à l'international à l'époque.

Pendant plus de deux ans et demi, gob b va lead cette équipe et l'installer dans le top mondial. Une fois la trentaine dépassée et son niveau déclinant légèrement, la fin d'un cycle en 2019 l'a poussé vers la sortie, plus précisément dans le rôle de manager puis coach de l'équipe académie. Mais cette véritable légende CS 1.6 et CSGO, notamment chez MOUZ, avait encore faim de compétition.

C'est pourquoi il a pris en main et dirigé l'équipe VALORANT de l'organisation allemande pendant près de deux années. Mais aujourd'hui les choses changent, le finaliste de l'ESL One Cologne 2018 est de retour sur Counter-Strike, évidemment pas en tant que joueur, mais en tant que coach de l'équipe première. Il remplace Niclas "⁠enkay J⁠" Krumhorn qui est ainsi écarté à la veille du Major.

BIG est composé de :


de Johannes "⁠tabseN⁠" Wodarz
de Tizian "⁠⁠tiziaN⁠⁠" Feldbusch
de Florian "⁠⁠syrsoN⁠⁠" Rische
de Josef "⁠⁠faveN⁠⁠" Baumann
de Karim "⁠⁠Krimbo⁠⁠" Moussa

de Fatih "⁠gob b⁠⁠" Dayik (Coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires