BLAST Premier Spring : ENCE et paiN qualifiés

Posté par neLendirekt,
Les tournois BLAST Premier Spring Showdown se déroulent en Europe et en Amérique. Deux arbres en BO3, deux places aux finales pour les vainqueurs. shox est le seul Français présent.
Du 27 avril au 1er mai, le BLAST Premier Spring Showdown 2022 se déroule online, à la fois en Europe et en Amérique. À la clé, chaque tournoi offrira une place pour les finales Spring et 67 500 $. À l'heure actuelle, Vitality, G2, FaZe, NAVI, OG et BIG ont déjà validé leurs places via la phase de groupe qui s'était déroulée en janvier.

Le format de ces deux Showdown est simple, un arbre de 8 équipes, entièrement en BO3. Seulement le vainqueur ira donc aux finales Spring.

EUROPE



En Europe, NIP et Astralis ont été reversés dans ce showdown depuis les groupes, Heroic a été invité et les autres équipes se sont qualifiés, dont notamment ENCE. Ce quatuor sera favori pour la victoire finale.

Mais attention aux Cph Flames et aux Bad News Eagles qui peuvent surfer sur leur forme récente et leurs qualifications au Major pour bousculer l'ordre établi. Enfin, Movistar et le mix asiatique de NKT complètent la liste des participants.


dk Heroic : stavn, cadiaN, TeSeS, refrezh, sjuush
dk CPH Flames : Jabbi, nicoodoz, roeJ, HooXi, Zyphon
se Ninjas in Pyjamas : REZ, Plopski, hampus, es3tag, Brollan
eu ENCE : Snappi, Spinx, dycha, hades, maden
dk Astralis : Xyp9x, gla1ve, k0nfig, blameF, Farlig
es Movistar : mopoz, ALEX, DeathZz, SunPayus, dav1g
Bad News Eagles : SENER1, juanflatro, rigoN, sinnopsyy, gxx
mn NKT : dobu, Annihilation, Kntz, XigN, ImpressioN



AMéRIQUE



Du côté des US, aucune formation n'a réussi à se qualifier pour le moment, ce qui fait que Liquid, Complexity, Evil Geniuses et MIBR ont été reversés de la phase de groupes. FURIA et GODSENT ont été invités alors que paiN et Sharks se sont qualifiés.

Il ne fait aucun doute que FURIA part grand favori, aucune équipe ne semble en mesure de battre les Brésiliens. Mais Liquid, Complexity et MIBR semblent être les seuls candidats crédibles pour les surprendre, d'autant plus que ce trio se trouve de l'autre côté de l'arbre. La finale pourrait donc être très compétitive.


us Liquid : EliGE, NAF, oSee, shox, nitr0
us Complexity : JT, FaNg, floppy, Grim, junior
us Evil Geniuses : Brehze, CeRq, Stewie2K, autimatic, RUSH
br FURIA : yuurih, arT, KSCERATO, drop, saffee
br MIBR : chelo, exit, WOOD7, Tuurtle, JOTA
br GODSENT : TACO, HEN1, latto, b4rtiN, dumau
br paiN : NEKIZ, PKL, hardzao, biguzera, nython
br Sharks : jnt, Lucaozy, zevy, chay, matios



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires