RMR Europe B : HEET n'ira pas au Major...

Posté par neLendirekt,
Le deuxième tournoi RMR Europe se déroule du 21 au 24 avril à Bucarest. Nous allons connaître les 8 dernières formations européenes et CIS qui joueront le prochain PGL Major Antwerp.
Du 21 au 24 avril, le second RMR Europe se joue toujours en Roumanie et donnera 8 places pour le PGL Major Antwerp. 16 équipes sont présentes à Bucarest, et vont s'affronter dans un swiss system qui ne fait pas toujours l'unanimité.

En effet, chaque équipe jouera entre 3 et 5 matchs. Les formations arrivant à 3 victoires se qualifieront pour le Major. Les équipes arrivant à 3 défaites seront éliminées. Tous les matchs décisifs, qualificatifs ou éliminatoires, seront joués en BO3, les matchs de 0-0, 1-0, 2-0 et 1-1 se joueront ainsi en BO1. Toutes les équipes se voient assigner un ELO qui permettra de définir les matchs pour la suite de la compétition. Pas de tirage au hasard pour définir les matchs suivants.

Huit équipes seront qualifiées pour le PGL Major Antwerp. Le top 3 du tournoi aura le statut Legend, les top 4, 5, 6 et 7 seront Challengers et le dernier qualifié sera Contenders. 85 000 $ seront également répartis pour les équipes du top 4, soit 10k de moins que le premier tournoi RMR EU.

Concernant les participants, le niveau moyen est moins élevé que le tournoi A. G2 Esports et Players partent favoris pour la qualification et sont attendus en 3-0. Juste derrière, les Ninjas in Pyjamas, ENCE, Astralis et Entropiq semblent être les plus en mesure de les gêner et les surprendre dans un match décisif en BO3. Pour l'instant, Farlig n'est pas enregistré avec Astralis, tout comme dev1ce avec NIP. Si le premier devrait bien jouer la compétition, le destin du second est toujours inconnu.

Mais attention, quelques formations sont en embuscade et peuvent viser une place au Major, notamment HEET et CPH Flames, tout comme Sprout (qui débutera sans Staehr) et peut-être Spirit, qui possède encore des joueurs de talent. Avec JACKZ et XTQZZZ chez G2, les HEET seront les seuls représentants français.

Enfin, de bonnes formations du T2/T3 complètent la compétition et peuvent embêter de nombreux rosters, notamment en BO1. Nous pouvons penser à Anonymo, Bad News Eagles, SINNER, Endpoint, Sangal et ASG.

La compétition sera à suivre sur 1pv avec le crew habituel.


Les équipes



fr HEET : bodyy, Lucky, afro, Djoko, Ex3rcice
eu G2 Esports : JACKZ, huNter, NiKo, mONESY, Aleksib
ru Players : nafany, sh1ro, interz, Ax1Le, HObbit
dk Astralis : Xyp9x, gla1ve, k0nfig, blameF, Farlig
dk CPH Flames : Jabbi, nicoodoz, roeJ, HooXi, Zyphon
se Ninjas in Pyjamas : REZ, Plopski, hampus, es3tag, Brollan
ru Entropiq : El1an, Lack1, NickelBack, Krad, Forester
eu ENCE : Snappi, Spinx, dycha, hades, maden
pl Anonymo : innocent, oskarish, tudsoN, Vegi, Demho
al Bad News Eagles : SENER1, juanflatro, rigoN, sinnopsyy, gxx
cz SINNER : beastik, ZEDKO, SHOCK, NEOFRAG, forsyy
eu Sprout : Spiidi, slaxz, raalz, Marix, BERRY
eu Endpoint : Surreal, CRUC1AL, MiGHTYMAX, BOROS, Nertz
de Sangal : S3NSEY, ScrunK, kory, kyuubii, TuGuX
ru Spirit : chopper, magixx, degster, Patsi, s1ren
ru ASG : svyat, Raijin, waterfallZ, Porya, sugaR

Le tournoi







  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires