RMR Asia : IHC et Renegades qualifiés !

Posté par neLendirekt,
Le tournoi RMR Asia se déroule du 15 au 16 avril à Bucarest. Nous allons connaître les 2 formations asiatiques qui joueront le prochain PGL Major Antwerp.
Du 15 au 16 avril, le RMR Asia se joue également en Roumanie et donnera 2 places pour le PGL Major Antwerp. Seulement 4 équipes sont présentes à Bucarest, et vont s'affronter dans un arbre au format GSL classique. Les deux premiers du tournoi se qualifieront et seront fort logiquement dans le Challengers Stage. 10 000 $ de cash-prize sont également offerts.

TYLOO et Renegades sont les deux équipes largement favorites, comme toujours. Mais attention à LookingForOrg, rescapé de dernière minute suite à l'annulation de Lynn Vision, l'équipe chinoise n'ayant pas réussi à avoir de visas.

Les LFO ont certes obtenu un triste 0-5 en ESL Pro League, mais ils ont tout de même pris des maps à fnatic et NiP. Ils se positionnent donc en fauteurs de troubles dans ce tournoi. Enfin, c'est IHC, une équipe mongole qui complète le tournoi après avoir obtenu sa place via la qualification asiatique.

Le tournoi sera à suivre sur 1pv avec le crew habituel.


Les équipes



cn TYLOO : Summer, BnTeT, Attacker, SLOWLY, DANK1NG
au Renegades : Sico, Liazz, aliStair, INS, Hatz
au LookingForOrg : HaZR, sterling, Liki, SaVage, apoc
mn IHC : kabal, nin9, sk0R, bLitz, Techno

L'arbre





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires