RMR Americas : Les qualifiés connus

Posté par neLendirekt,
Le tournoi RMR Americas se déroule du 11 au 15 avril à Bucarest. Nous allons connaître les 6 formations américaines qui joueront le prochain PGL Major Antwerp.
Du 11 au 15 avril, le RMR Americas se joue en Roumanie et donnera 6 places pour le PGL Major Antwerp. 16 équipes sont présentes à Bucarest, et vont s'affronter dans un swiss system qui ne pardonne pas.

En effet, chaque équipe jouera entre 3 et 5 matchs. Les formations arrivant à 3 victoires et 0/1 défaites se qualifieront pour le tour suivant. Les équipes en 3-2 s'affronteront entre elles pour définir la 6ème équipe qualifiée. Les équipes arrivant à 3 défaites seront éliminées. Tous les matchs décisifs, qualificatifs ou éliminatoires, seront joués en BO3, les matchs de 1-0, 2-0 et 1-1 se joueront ainsi en BO1. Toutes les équipes se voient assigner un ELO qui permettra de définir les matchs pour la suite de la compétition. Pas de tirage au hasard pour définit les matchs suivants.

Seulement 6 équipes seront qualifiées pour le PGL Major Antwerp. Le premier du tournoi aura le statut Legend, les deuxièmes et troisièmes seront Challengers et les trois derniers qualifiés seront Contenders. 50 000 $ seront également répartis pour les équipes du top 4.

Concernant les participants, le tournoi Americas aura un fort accent brésilien. FURIA a été directement invité suite à son top 8 au dernier Major, toutes les autres équipes ont dû se qualifier. Nous retrouvons ainsi Liquid, Complexity, Evil Geniuses, mais aussi Party Astronauts et Bad News Bears côté Nord-Américain. Tout le reste provient d'Amérique du Sud, à commencer par l'équipe de FalleN, Imperial, mais aussi celle de coldzera, 00NATION.

Nous retrouvons aussi MIBR, TeamOne et paiN, habitués des tournois T1/T2. Case, Isurus et Sao Caetano complètent la liste des Brésiliens, alors que 9z et Leviatan sont les deux équipes argentines du tournoi. Présent au dernier major, GODSENT est le grand absent du tournoi.


Les équipes



us Liquid : EliGE, NAF, oSee, shox, nitr0
us Complexity : JT, FaNg, floppy, Grim, junior
us Evil Geniuses : Brehze, CeRq, Stewie2K, autimatic, RUSH
us Party Astronauts : Jonji, ben1337, PwnAlone, djay, viz
us Bad News Bears : Spongey, Shakezullah, Swahn, MoMo, Pluto
br FURIA : yuurih, arT, KSCERATO, drop, saffee
br Imperial : FalleN, fnx, fer, boltz, VINI
br MIBR : chelo, exit, WOOD7, Tuurtle, JOTA
br 00NATION : coldzera, leo_drk, vms, malbsMd, try
br TeamOne : Maluk3, trk, keiz, pesadelo, xns
br paiN : NEKIZ, PKL, hardzao, biguzera, nython
br Case : steel, f4stzin, honda, RCF, yepz
br Isurus : DeStiNy, ALLE, Gafolo, deco, Noktse
br Sao Caetano : zqkS, SHOOWTiME, danoco, delboNi, ckzao
ar 9z : Luken, max, dav1d, rox, dgt
ar Leviatan : meyern, pancc, reversive, 1962, fakzwall

Le tournoi









  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires