BitSkins partenaire d'1pv pour le PGL Major et les RMR !

Posté par neLendirekt,
Les meilleures équipes du monde vont se donner rendez-vous lors du prochain mois et demi pour les tournois RMR qualificatifs pour le Major puis pour le PGL Major Antwerp.
Les Majors sont les tournois les plus importants des circuits CS:GO. Les équipes qui les remportent marque l'histoire de l'esport. Après le PGL Major Stockholm remporté par Natus Vincere, les qualifications du PGL Major Antwerp débutent lundi :


  • RMR Americas du 11 au 15 avril
  • RMR Asia du 15 au 16 avril
  • RMR Europe A du 17 au 20 avril
  • RMR Europe B du 21 au 24 avril
  • PGL Major Antwerp Challengers Stage du 9 au 12 mai
  • PGL Major Antwerp Legends Stage du 14 au 17 mai
  • PGL Major Antwerp Champions Stage du 19 au 22 mai


De nombreux Français chez Vitality, HEET, G2 Esports et Liquid, mais aussi ou de gros noms comme NAVI, FURIA, ou FaZe se feront face dans différents tournois.

Pour l'occasion, nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec BitSkins, l'une des plus grandes et des plus fiables plateformes de la communauté CSGO, utilisée par des millions de joueurs de csgo depuis 2015 et actuellement partenaire d'HLTV ou des personnalités de la scène comme HeatoN.

BitSkins vous permet de vendre, d'acheter et échanger très facilement et rapidement des skins CS:GO avec de l'argent réel ou des cryptos. Toutes les transactions sont sécurisées par des méthodes de protection du plus haut niveau. Vous pouvez en faire de même avec des items Dota 2 et TF2. Cela ne concerne d'ailleurs pas que les skins, mais également les stickers, les caisses, les clés, les graffitis, les kits de musique, les agents, les gants, les graffitis, etc.

Anna Zamorniak-Urbaniak, la CEO de BitSkins : "Nous sommes ravis de ce partenariat et excités pour le major à venir, surtout maintenant que nous faisons partie de l'une des communautés les plus importantes de la communauté Counter-Strike qu'est la France. Ce partenariat avec 1PV ne faisait aucun doute pour nous."



Quel intérêt ? Le marché steam vous permet de vendre et d'acheter des skins ou objets facilement. Cependant, si pour acheter il vous faudra de l'argent réel, pour vendre vous ne recevrez pas d'argent réel, uniquement de l'argent utilisable sur steam pour acheter des jeux ou d'autres objets sur le marché steam. Sur BitSkins, vous recevrez de l'argent réel sur votre compte en banque ou des Bitcoins, Etherum et autres dans votre portefeuille de crypto. Les prix sont également plus intéressants à l'achat sur BitSkins étant donné qu'il est possible de les acheter via d'autres moyens de paiement.

BitSkins a également récemment lancé un second système, le Player-to-player ou P2P, beaucoup plus rapide qui met les utilisateurs en liaison. Au lieu d'envoyer les skins à BitSkins, cette étape supplémentaire est entièrement supprimée et les utilisateurs envoient directement les skins à l'autre personne, supprimant ainsi une couche supplémentaire dans le processus et permettant de gagner du temps en raison du délai d'échange de 7 jours imposé par Steam. Grâce à leurs différentes méthodes de vérification, le processus est toujours surveillé par le site pour s'assurer qu'il est sûr pour les deux parties.






  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires